FANDOM

10 couples parfaits est une émission de télévision française de télé-réalité présentée par Elsa Fayer et diffusée, pour sa première saison, sur NT1 à partir du 3 juillet 2017 et jusqu'au 31 août 2017 lors d'un prime time. Pour la dernière semaine de diffusion, NT1 diffuse deux épisodes inédits par jour, à partir de 17 h 40. La deuxième saison, sur TFX (anciennement NT1) a été diffusée du 24 septembre 2018 au 30 novembre 2018.

La troisième saison a été diffusée du 1 avril 2019 au 7 juin 2019 sur TFX.

ConceptModifier

10 femmes et 10 hommes célibataires ont été choisis pour former 10 couples parfaits ! Physique, intérêts, hobbies, ambition professionnelle, caractère…

Chacune de ces facettes de leurs personnalités a été passée au crible grâce à des études de personnalités et comportementales.

Un seul objectif : identifier les 10 couples parfaits !

Adapté du format américain « Are you the one ? » le programme permet aux candidats de repartir avec un double gain s'ils trouvent leur âme-sœur : l'amour et l'argent ! En revanche, s’ils ne parviennent pas à trouver les 10 couples parfaits, ils perdent tout !

Durant 10 semaines, dans une somptueuse villa au soleil, les 20 célibataires vont se prêter au jeu de plusieurs « dates challenges » afin de provoquer des rendez-vous pour faire plus ample connaissance et plus si affinités…

Chaque semaine, ils se présenteront deux par deux à « la Cérémonie des couples ».

Saisons Modifier

Saison 1Modifier

Article principal: Saison 1 de 10 Couples parfaits

10 Couples parfaits, diffusé du 3 juillet au 31 août 2017.

Saison 2Modifier

10 Couples parfaits 2, diffusé du 24 septembre au 30 novembre 2018.

Saison 3 Modifier

10 Couples parfaits 3, diffusé du 1er avril au 7 juin 2019.

Saison 4 Modifier

10 Couples parfaits 4, diffusé le 17 août 2020.