FANDOM

Adixia, de son vrai nom Adeline Romaniello, est une candidate de téléréalité, chanteuse et DJ belge qui s'est faite connaitre en fin d'année 2013 dans Les Ch'tis à Hollywood.

Biographie Modifier

Elle est originaire de La Louvière, en Belgique, et a grandit là-bas avec ses deux parents, ainsi que son petit frère Lucas. Ses parents ont divorcé et elle a une demi-sœur cadette, Alessia. Elle est d'origine croate et italienne.

En septembre 2014, elle se fait refaire la poitrine. Par la suite, elle se fiance, puis se marie avec Paga le 14 février 2015 sur le tournage des Marseillais en Thaïlande avec Tressia Bertin, Jessica Thivenin et Stéphanie Durant comme demoiselles d'honneur. Cependant, leur mariage n'est pas validé à France.

Le couple crée ensuite le duo de DJ, les Pagadixx, et sortent de nombreux singles avant de sortir leur premier album le 16 décembre 2017, intitulé "Identity". Finalement, Adixia annonce sur Twitter, en janvier 2018, la fin de leur collaboration.

En début d'année 2016, Adixia tombe enceinte de leur premier enfant, mais se fait avorter à un mois de grossesse. Elle sombre alors dans une profonde dépression, et a recours de nombreuses fois à la chirurgie esthétique (elle se fait refaire le nez, et se fait de nombreuses injections de botox dans le front, les pommettes et les lèvres). Durant cette phase de dépression, son couple avec Paga bat de l'aile et ils frôlent plus d'une fois la séparation.

Le 17 août 2017, Adixia officialise son couple avec Jim Zerga, un DJ et ami de longue date, qu'elle fréquente depuis fin juillet. En début d'année 2019, elle quitte le Sud de la France pour emménager à Paris avec son petit-ami.

ÉmissionsModifier

Les Ch'tis à Hollywood (Saison 5) Modifier

En juillet 2013, elle part à Los Angeles pour tourner Les Ch'tis à Hollywood où elle enregistre le single "Sweet About Me". Dans cette saison, elle se fera remarquer par sa nature très séductrice, mais aussi son côté timide et attachante. Elle aura également une liaison avec Jordan Faelens, puis va flirter avec Antonin Portal.

Les Marseillais à Rio (Saison 3) Modifier

En janvier 2014, elle intègre le tournage des Marseillais à Rio avec Gaëlle Petit et Tressia Bertin. Très vite, elle tombe sous le charme de Paga, qui est alors en couple avec Charlotte. Malgré tout, ils flirtent et s'embrassent plusieurs fois dans le dos de cette dernière, mais Paga ne quitte pas Charlotte pour autant. Ce n'est que quelques mois plus tard, en avril, que Paga quitte Charlotte pour Adixia sur le tournage des Ch'tis vs les Marseillais. Les Ch'tis voient cette relation d'un mauvais œil, tandis que les Marseillais les encouragent à rester ensemble.

Les Marseillais vs le Reste du monde Modifier

En juin 2017, Adixia part sans Paga à Marbella pour tourner Les Marseillais vs le Reste du Monde. Sur ce tournage, elle flirte avec Darko Bozovic, Anthony Matéo et embrasse même Jessica Errero. Cependant, elle se met à dos certains candidats comme Montaine Mounet, Carla Moreau ou encore Kévin Guedj et Nikola Lozina. Elle se fait finalement éliminer au bout de deux semaines de tournage, tandis que Paga intègre l'aventure début juillet. Paga la trompe à nouveau sur ce tournage avec Milla Jasmine, alors Adixia le rejoint sur le tournage pour lui annoncer qu'elle le quitte. Début août, Paga et Adixia annoncent sur leurs réseaux sociaux leur séparation définitive, au bout de trois ans et demi de relation.

Les Marseillais South America (Saison 5) Modifier

En novembre 2016, Paga trompe Adixia avec Manon Van sur le tournage des Marseillais South America. Adixia débarque alors sur le tournage et rompt avec Paga avant de se remettre avec lui quelques jours plus tard. Cependant, Adixia décide de repousser leur mariage qui devait avoir lieu en juin 2017 à Marseille, et de le reporter à 2018.

Vie privée Modifier

Après le tournage des Ch'tis dans la Jet Set, Adixia quitte la Belgique pour emménager avec Paga à Marseille en octobre 2014.

AnecdotesModifier

  • Elle mesure 1m60.
  • Elle est Bélier.
  • En janvier 2013, à 20 ans, elle a passé le casting pour être l'Ange Anonyme des Anges 5 avec comme projet professionnel de percer dans la musique en tant que chanteuse, mais elle fut recalé.
  • Elle est bisexuelle et a avoué avoir une forte attirance pour Stéphanie Durant, Jessica Errero et Hillary Vanderosieren.
  • Fin avril 2018, il est annoncé qu'elle devrait rejoindre le casting des Vacances des Anges 3 à Marbella, mais elle dément cette rumeur.