Wiki Télé Réalité
Advertisement

Adrien Laurent est un candidat de télé-réalité qui s'est fait connaitre en début d'année 2016 dans la première saison de Garde à vous sur M6.

Biographie

Adrien est né le 28 mai 1994 à Paris. Avant de commencer la télé-réalité, il est un passionné de fitness et étudiant dans une école de commerce.

Par la suite, il développe son activité de coach sportif où il propose des programmes de remise en forme.

Émissions

Garde à vous : Retour au service militaire

En 2015, Adrien intègre à l'âge de 21 ans le programme Garde à Vous sur M6, qui a pour but de simuler le service militaire. Il sera l'un des candidats les plus remarqués.

Les Princes de l'Amour (Saison 4)

Il s'est ensuite fait connaitre dans la saison 4 des Princes de l'Amour, où il a rencontré Elsa Dasc qui était l'une de ses prétendantes. Il repart du tournage, en juillet 2016, avec Elsa. Cependant, en août 2017, ils annoncent leur séparation sur les réseaux sociaux au bout d'un an de relation. Selon Jeremstar, Elsa l'aurait quitté pour cause d'infidélité.

Friends Trip (Saison 4)

En septembre 2017, il part, célibataire, tourner la saison 4 de Friends Trip en Thaïlande qui est diffusé depuis janvier 2018 sur NRJ12. Sur le tournage, il se remet brièvement en couple avec son ex Elsa.

Les Anges : Let's Celebrate (Saison 10)

Le 6 janvier 2018, Adrien s'envole pour Los Angeles pour tourner la saison 10 des Anges de la téléréalité. Le 14 janvier, une vidéo circule sur les réseaux sociaux où l'on voit Adrien embrasser Shanna Kress sur le tournage des Anges 10, présumant qu'ils sont en couple.

La Villa des Coeurs Brisés (Saison 5)

Fin 2019, Adrien s'envole pour le Mexique afin de régler sa problématique amoureuse : "Je suis un éternel insatisfait". Dès son arrivée, il flirte tout d'abord avec son ex Shanna pour la déstabiliser, cette dernière étant intéressée par Ayoub. Une ambiguïté nait ensuite entre lui et Lola, une anonyme originaire de Miami. Il sera retiré du tournage par Lucie qui ne le juge pas prêt à s'investir sérieusement dans le programme.

10 Couples Parfaits (Saison 4)

En 2020, Adrien décide de participer à l'émission de 10 Couples Parfaits afin de trouver ENFIN son potentiel match ! Il y retrouve d'ailleurs, Kellyn, avec qui il avait déjà eu une histoire deux ans auparavant. Persuadé qu'elle est toujours attirée par lui, il n'hésite pas à la tester avec la complicité d'Anthony. Avoir avoir réussi sa mission, il jette son dévolu sur Mélanie, persuadé de la faire succomber.

Moundir et les Apprentis Aventuriers (Saison 5)

Fin 2020,AD s'inscris au tournage de Moundir et les Apprentis Aventuriers et il est pris.Avec son ami,Ruby Nikara ils seront l'équipe orange.

Anecdotes

  • Il mesure 1m88
  • Le 22 août 2018, il voit pour la dernière fois Tom Diversy, ce dernier est décédé le lendemain.
Advertisement