FANDOM

Anaïs Camizuli est une influençeuse et ancienne candidate de télé-réalité qui s'est faite connaitre en 2013 dans Secret Story 7 où elle ressort grande gagnante.

Biographie Modifier

Anaïs est née le 14 mars 1988 à Marseille. Elle est d'origine italienne et réunionnaise. Elle a grandit dans un HLM, en banlieue, à Marseille avec sa maman et sa sœur cadette, Manon. Son père lui, a refait sa vie et a eu une fille, Laura (née en 1997).

Son père est entraîneur de football et l'y a initié, ainsi qu'à la boxe et aux sports extrêmes, dès son plus jeune âge. Elle est aussi passionnée par la danse et s'exerce durant toute sa jeunesse, mais doit s'arrêter à l'adolescence suite à une blessure au genou.

À l'âge de 16 ans, elle décide d'arrêter ses études. Elle travaille par la suite comme agent administratif délégué aux sports à la mairie de Marseille.

Fin 2016, après plusieurs passages dans des émissions, elle annonce qu'elle tire un trait définitif sur la télé-réalité.

Le 13 mai 2017, Anaïs s'est mariée avec Sultan, son compagnon depuis juillet 2016. Le 4 juillet 2018, elle annonce sur les réseaux sociaux qu'ils se sont séparés au bout de 14 mois de mariage et deux ans de relation, mais ils se sont finalement remis ensemble quelques semaines plus tard. Le 25 juillet 2019, à 23h03, Anaïs a donné naissance à leur premier enfant, une fille prénommée Kessi Falone.

Émissions Modifier

Secret Story (Saison 7) Modifier

Elle intègre le tournage de Secret Story, liée à 3 personnes. Leur secret ? Faire semblant d'être une famille. Elle sera d'ailleurs la grande gagnante de l'émission. Par la suite, elle sera en couple avec Julien Guirado pendant plusieurs mois en 2013.

Les Anges (Saison 6) Modifier

De janvier à mars 2014, elle tourne dans Les Anges 6 où elle se met en couple avec Benjamin Machet.

Les Anges (Saison 7) Modifier

Très peu satisfaite de l'image que NRJ12 lui a donné de son aventure précédente, Anaïs refuse de participer à la septième saison du début jusqu'à la fin, mais elle accepte d'arriver en fin d'aventure. Sur ce tournage, elle rencontre Raphaël Pépin avec qui elle va se mettre en couple, mais cela ne dure qu'un mois et demi.

Les Vacances des Anges (Saison 1) Modifier

Dans l'été 2015, elle est contactée par la chaîne pour participer aux Vacances des Anges, mais elle refuse une fois de plus. Elle décide finalement à y aller, mais ne restera que trois jours.

La Villa des Coeurs Brisés (Saison 2) Modifier

Entre avril et juin 2016, elle participe à La Villa des Cœurs Brisés 2 - où elle se met brièvement en couple avec Anthony Matéo. Dans cette aventure, elle se fait fortement lyncher sur les réseaux sociaux, car les internautes jugent son comportement "honteux" et "méchant" envers Martika Caringella.

Les Anges (Saison 10) Modifier

En 2016, elle décide d’arrêter définitivement la télé-réalité, mais en 2018, elle vient passer deux jours sur le tournage.

Divers Modifier

  • Sa cousine germaine, Ingrid Camizuli, a été en couple pendant trois ans (2009-2012) avec Thibault Kuro Garcia.
Saison 2 de La Villa des coeurs brisés
Secret Story 7
Les Anges de la téléréalité 6