FANDOM

Née en région parisienne, les parents d'Anaïs ont acheté un restaurant à Boulogne où elle a vécu jusqu'à ses 20 ans. Elle est ensuite revenue sur Paris pendant 5 ans avant de retourner à Boulogne il y a un an après une séparation. Elle est coiffeuse esthéticienne.

En 2013Anaïs décide de tenter sa chance au casting de Les Anges de la télé réalité 5 en tant qu'ange anonyme avec comme objectif celui d'être coiffeuse esthéticienne. Elle fait partie des 10 finalistes qui doit gagner sa place en direct lors du prime. Malheureusement, sur 4 membres du jury, seuls 2 la qualifie ce qui n'est pas suffisant. Elle est éliminée sur les encouragements de Fabrice Sopoglian.

En 2014, pour trouver l'amour, par envie de rencontrer Florian, l'homme qu'elle convoite dans l'émission, et de vivre une expérience à Ibiza, une expérience humaine, à la télé, Anaïs a passé le casting et a eu la chance d'être prise. Elle devient l'une des candidates stars du nouveau programme Les Princes de l'amour.

Venue séduire Florian, elle est éliminée en cours d'aventure mais sera finalement rappelé par Florian car il éprouve des sentiments vers elle. Ils partent ensemble après l'émission et vivront une belle romance pendant plusieurs mois

Fraichement séparée de FlorianAnaïs fait son retour l'année suivante dans Les Princes de l'amour 2 et doit séduire Florent. A peine arrivée, la belle brune est éliminée.

Anaïs fait son grand retour dans Les Anges 7 pour retrouver son ami Vivian qu'elle a connu lors de soirées sur Paris. Elle n'est pas insensible au charme de Vincent.

VIE PRIVÉE : Ayant eu des aventures médiatisées avec Florian (Les Princes de l'amour) puis avec Vincent QueijoAnaïs est une mère célibataire. Elle a une fille, Shana.

En 2019, c'est mariage et bébé pour Anaïs. Elle est enceinte de son compagnon Carlos qu'elle a épousé le 15 juillet 2019. Le bébé, une petite fille nommée Lila, née le 31 décembre 2019.