Anthony Matéo est un candidat de télé-réalité révélé dans l'émission La Belle et ses Princes en 2013.

Biographie

Il est d'origines italienne et espagnole. Il mesure 1m78 et pèse 73 killos

Fin 2018, Anthony se met à nu pour participer au calendrier Les beaux mecs de la télé-réalité aux côtés de 5 autres stars de la téléréalité. Ce calendrier 2019 est pour une bonne cause puisqu'une partie des bénéfices est reversé à l'association Animals Asia.

Émissions

La Belle et ses Princes (Saison 3)

En 2013, Anthony se fait connaître dans La Belle et ses Princes presque charmants. Jeune homme de 20 ans, il est présenté comme celui qui n'a pas de complexe, qui a une confiance en lui démesurée, conscient d'être un beau gosse, il n'hésitera pas à se montrer désinvolte voire même machiavélique. Célibataire depuis 4 mois, il vit très bien son célibat ! Passionné de sport, il fait du rugby, du fitness et de la musculation. Très motivé pour remporter le cœur de La Belle, il usera de tous ses atouts pour arriver à ses fins.

Anthony arrive dans l'émission en tant que séducteur et doit séduire la belle Jade. Il sera éliminé en demi-finale.

Les Princes de l'Amour (Saison 2)

Anthony participe à cette émission pour trouver l'amour, et c'est avec la jolie blonde Marine qu'il repartira amoureux.

La Villa des Cœurs Brisés (Saison 2)

En mai 2016, il part en République Dominicaine pour une nouvelle aventure durant laquelle il se mettra en couple avec la gagnante de Secret Story 7, Anaïs Camizuli, mais leur couple, malheureusement, ne tiendra pas. Ils resterons malgré tout de très bons amis.

Les Anges (Saison 9)

En janvier 2017 il s'envole pour participer à la neuvième saison des Anges de la téléréalité dans laquelle il tentera de devenir mannequin. Il va rencontrer Kim avec qui il aura une relation pendant les Anges.

Les Marseillais VS Le Reste Du Monde

Début juin 2017, Anthony s'envole pour Marbella faire la deuxième saison des Marseillais VS Le Reste du Monde. Il se lie d'amitié tres rapidement avec Nikola, Julien, Kevin et Paga (arrivé en juillet/en cours d'aventure) sur le tournage. Il se met en couple avec Jessy Errero, séparée de Valentin, puis avec Hillary. Il a trahi sa famille pour Hillary car c'était soit il faisait sa battle et Hillary part, soit il ne faisait pas sa battle et un membre de sa famille sort, il a entraîné l'élimination d'Anthony Lyricos dans l'épisode 46. Il mettra fin a sa relation avec elle au moment ou Virgil a fait une blague a Hillary, ce qui l'a faite beaucoup rire.

La Villa : La Bataille des Couples (Saison 2) 

Contrairement à ces adversaires, Anthony intègre l'aventure auprès d'une inconnue : Emma, une femme qu'il n'a jamais vu mais seulement échangé sur les réseaux sociaux. Il ne se souciera d'ailleurs peu d'elle et sera surtout obnubilé par ses amis Dylan Thiry et Fidji Ruiz.

Anthony participe au programme Dîner avec mon ex en ligne sur 6Play dans lequel il y retrouve Kim Glow.

La Villa des Cœurs Brisés (Saison 5)

En 2020, Anthony est de nouveau sur les écrans de TFX et se confronte une nouvelle fois aux coachings de Lucie Mariotti dans La Villa des cœurs brisés 5.

C'est officiel, Anthony Matéo a rejoint ses amis en République dominicaine pour le tournage des Vacances des Anges 4.

Vie Privée

Considéré comme l'un des beaux gosses de la télé-réalité, Anthony a eu de plusieurs idylles lors de ses différents tournages : Anaïs Camizuli, Kim Glow, Hillary des Ch'tis, Jessy Errero ou encore Emma, participante de 10 couples parfaits saison 3.

Sa plus belle histoire reste avec Marine Boudou, la Belle de La Belle et ses Princes saison 1 qu'il a rencontré après sa participation à la saison 2. Après plusieurs mois de romance entre amour et séparations, le couple a rompu définitivement.

Mardi 4 février 2020, Anthony a officialisé qu'il quittait la France pour s'installer à Miami. Et pour cause, Clémence, qu'il a rencontré sur le tournage de La Villa des cœurs brisés 5. Entre une véritable histoire d'amour !