FANDOM

Anthony Matéo est un candidat de télé-réalité révélé dans l'émission La Belle et ses Princes en 2013.

Émissions Modifier

La Belle et ses Princes (Saison 3) Modifier

En 2013, Anthony arrive dans l'émission en tant que séducteur et doit séduire la belle Jade. Il sera éliminé en demi-finale.

Les Princes de l'Amour (Saison 2) Modifier

Anthony participe à cette émission pour trouver l'amour, et c'est avec la jolie blonde Marine qu'il repartira amoureux.

La Villa des Coeurs Brisés (Saison 2) Modifier

En mai 2016, il part en République Dominicaine pour une nouvelle aventure durant laquelle il se mettra en couple avec la gagnante de Secret Story 7, Anaïs Camizuli, mais leur couple, malheureusement, ne tiendra pas. Ils resterons malgré tout de très bons amis.

Les Anges (Saison 9) Modifier

En janvier 2017 il s'envole pour participer à la neuvième saison des Anges de la téléréalité dans laquelle il tentera de devenir mannequin. Il va rencontrer Kim avec qui il aura une relation pendant les Anges.

Les Marseillais VS Le Reste Du Monde Modifier

Début juin 2017, Anthony s'envole pour Marbella faire la deuxième saison des Marseillais VS Le Reste du Monde. Il se lie d'amitié tres rapidement avrc Nikola, Julien, Kevin et Paga (arrivé en juillet/en cours d'aventure) sur le tournage. Il se met en couple avec Jessy Errero, séparée de Valentin, puis avec Hillary. Il a trahi sa famille pour Hillary car c'était soit il faisait sa battle et Hillary part, soit il ne faisait pas sa battle et un membre de sa famille sort, il a entraîné l'élimination d'Anthony Lyricos dans l'épisode 46. Il mettra fin a sa relation avec elle au moment ou Virgil a fait une blague a Hillary, ce qui l'a faite beaucoup rire.

La Villa : La Bataille des Couples (Saison 2) Modifier

Contrairement à ces adversaires, Anthony intègre l'aventure auprès d'une inconnue : Emma, une femme qu'il n'a jamais vu mais seulement échangé sur les réseaux sociaux. Il ne se souciera d'ailleurs peu d'elle et sera surtout obnubilé par ses amis Dylan Thiry et Fidji Ruiz.