FANDOM

Preston de son vrai nom Aurélie Preston Lee est une candidate de télé-réalité ayant participé à Les Marseillais en Thaïlande et Les Ch'tis VS Les Marseillais : La Revanche. Elle a également participé à la saison 8 des Anges.

Biographie Modifier

Avant d'intégrer le monde de la télé-réalité, Aurélie était danseuse dans des clubs du sud de la France. Elle a avoué avoir refait sa poitrine et ses lèvres.

Elle est sortie avec le rappeur Usky quelques mois, et aujourd’hui, est en couple avec un inconnu qui exerce la profession de chirurgien esthétique à Montpellier. Elle réside dans la commune de Lattes proche de Montpellier.

Aurélie est très proche de sa grand-mère qui l'accompagne fréquemment en studios et lors de ses interviews.

Emissions Modifier

Les Marseillais en Thaïlande Modifier

Aurélie est arrivée en Thaïlande en tant que nouvelle marseillaise aux côtés de Norma, Kevin et Anthony. Elle a été victime de nombreuses intimidations venant de ses autres camarades, notamment avec Jessica. Son objectif était de percer dans la danse avec Kim.

Les Ch'tis vs Les Marseillais 2 : La Revanche Modifier

Section vide

Les Anges 8 : Pacific Dream Modifier

Dans la huitième saison des anges, Aurélie est arrivée quelques temps après les autres anges durant l'épisode 11, Jeff est le premier ange à l'accueillir. Elle a retrouvé son amie Jazz et a tissé des liens d'amitiés avec d'autres anges. Néanmoins, elle s'est attirée les foudres de plusieurs anges comme Sarah, Nehuda ou Nadège. Son projet professionnel était le chant, face à sa rivale Nehuda qui ne cessait de la critiquer sur sa voix. Aurélie avait pour but de tourner son propre clip vidéo afin de créer une chanson à Hawaii qui s'intitule Something 4 Ya. Mais elle a également participé à plusieurs shootings-photos à l'aide d'Andréane et notamment pour une marque de bouteille d'eau face à Coralie.

Malgré de nombreux clashs et altercations physiques censurées, elle réussira à rester jusqu'au bout de l'aventure et a aussi réussi a sortir plusieurs clip don un quelle a tourne dans les Anges 8 Something 4 Ya.

Opportunités professionnelles Modifier

  • Premier rendez-vous avec Jason et Jay Keyz
  • Deuxième rendez-vous avec Jason et Jay Keyz

La Villa des Cœurs brisés 3 Modifier

Section Vide

Zéro Complexe Saison 2 Modifier

Section Vide

Discographie Modifier

Extended Play's

  • 2017 : CEREBRAL

Singles

  • 2015 : Fastlife
  • 2016 : Something 4 Ya
  • 2016 : We Can Make It Right ft. Gilles Lukas
  • 2016 : All We Have
  • 2017 : Cerebral
  • 2017 : Riverdale
  • 2017 : Prusky
  • 2017 : Lucy
  • 2017 : Ananas
  • 2018: Bye
  • 2018: La Ninã
  • 2018: Wazeubi
  • 2018: Aphorisme

Vidéoclips Modifier

  • 2017 : Boulevard de Usky

Références Modifier

  • Cosmopolitan