FANDOM

Barbara Lune, est née le 23 décembre 1989 à Aix en Provence, est une candidate de télé-réalité. Après avoir obtenu son baccalauréat, elle suit une formation dans une école de cinéma théâtre à Marseille.

Elle tente sa chance, en Mai 2009, pour chanter avec son idole Enrique Iglesias au Zénith de Paris devant plus de 7000 personnes. La prestation est retransmise sur TF1 pour l'émission "Rendez-Vous Avec Mon Idole en prime time. Elle a participé à Nouvelle Star en 2008 puis à Rising Star en 2014.

Elle rencontre, en 2012, Tristan Salvatti, jeune compositeur de talent, qui grâce au Label PALASS , va lui permettre d’enregistrer son premier EP « Heure d’Eté » dont est extrait son premier single "Tu es à moi". Son premier clip apparait.

Elle est principalement connue pour avoir participé au l'émission : Les Anges 7.

En 2015, elle participe aux vacances des anges de la télé réalité, où elle va retrouver Raphaël pour qui elle a toujours des sentiments, mais ce dernier va être éliminé, elle va alors rencontrer Guillaume, un ange anonyme avec qui elle va sortir jusqu'au retour de Raphaël. Plus tard son single "on se perd" est sorti.

Vie privée Modifier

Le 18 janvier 2020, elle donne naissance à son premier enfant, un garçon prénommé Esteban.

1 Candidat - Barbara douce et piquante à la fois !!