FANDOM

Barbara Opsomer est une chanteuse et candidate de téléréalité belge qui s'est faite connaître en 2017 dans Secret Story 11.

ÉmissionsModifier

L'île de la tentation Modifier

En avril 2010, Barbara Opsomer faisait sa première apparition télé dans l’émission polémique de L’Île de la tentation, alors diffusée sur Virgin 17 (aujourd’hui CStar). . Dans son portrait, elle déclarait : « Je m’appelle Barbara, j’ai 19 ans et j’habite Paris. Je suis venue ici pour montrer aux femmes que les hommes étaient infidèles.» Le ton est donné. Mais elle ne fera pas long feux : le présentateur, Laurent Fontaine, annonce à l’antenne qu’elle a dû quitter l’émission pour des raisons personnelles. En réalité, la production l’accuse d’être une taupe infiltrée par le magazine Entrevue.

Secret Story (Saison 11) Modifier

7 ans après son élimination de L'Île de la tentation elle décide de reprendre la télé-réalité en participant a la Saison 11 de Secret Story. Son secret est "J'ai lié mon destin à Bryan".

Description de MyTF1:
Ce que l’on doit savoir à son sujet…
Barbara est de nationalité belge. Elle mesure 1m72 et est Taureau.
Elle est chanteuse et comédienne.
C’est une femme autodidacte qui est partie de chez elle à 16 ans. Elle a la rage de réussir, accompagné d’une soif d’indépendance. Barbara est une réelle séductrice qui sait jouer de ses charmes. Cette jeune femme dispose d’une capacité à se faire aimer et a un besoin de reconnaissance.

Un Dîner Presque Parfait Modifier

Elle participe à un Dîner Presque Parfait, diffusé du 11 au 15 décembre, où elle sort gagnante.

Les Anges (Saison 10) Modifier

Le 28 février 2017, Barbara est candidate de la Saison 10 des Anges de la téléréalité. Son projet pro est chanteuse et elle désire enregistrer un titre aux États-Unis.

Discographie Modifier

Barbara Opsomer - Je sors ce soir (Clip officiel)

Singles Modifier

  • 2013 : Super l'amour
  • 2013 : Un dimanche en province
  • 2015 : Je sors ce soir
  • 2015 : Hello
  • 2017 : Cette nuit là
  • 2018 : Ta plus belle insomnie

AlbumModifier

Le 13 novembre 2017, suite à l'engouement provoqué dans Secret Story, sa maison de disque décide de sortir son album.

  • 2017 : Je sors ce soir