FANDOM

Camille Froment, née le 14 septembre 1996, est une candidate de télé-réalité, révélée dans l'émission Les Marseillais.

Émissions Modifier

Les Marseillais Australia (Saison 7) Modifier

En 2018, elle participe à la septième saison de l’émission phare de W9 : Les Marseillais Australia. Dans le programme, Camille est rapidement adoptée par les autres grâce à sa douceur. Au bout de quelques jours, elle noue une relation amoureuse avec Benjamin Samat. Hélas, le couple ne tient pas sur la durée. En effet, Benjamin a rapidement exprimé ses doutes quant à ses sentiments amoureux envers Camille.

Coté amitié, Camille est très proche de Julia, Jessica ou encore Maeva.
Capture d’écran 2020-05-23 à 23.45.34

Moundir et les Apprentis Aventuriers (Saison 3) Modifier

Quelques mois plus tard, les deux ex se retrouvent ensemble au casting de Moundir et les Apprentis Aventuriers. Hélas, les retrouvailles ne vont pas se passer comme prévu. Déçu de se retrouver avec Camille, Benjamin va rapidement snober sa partenaire. Les disputes vont se répéter et, le duo va finir par ne plus s’adresser la parole. En dehors des rancœurs entre les deux anciens amoureux, Benjamin n’arrivait pas à supporter le manque d’envie de Camille de se battre dans cette aventure. D’ailleurs, au bout de cinq jours, la jeune femme a sonné la cloche. Fou de rage, en larmes, Benjamin a donc subi la fin de son expérience, ce qu’il a très mal vécu.
Capture d’écran 2020-05-23 à 23.45.08

Les Marseillais VS le Reste du Monde (Saison 3) Modifier

En 2018, elle revient défendre les marseillais dans Les Marseillais VS le Reste du Monde. Durant cette aventure, elle retrouve son ex Benji, très énervé encore de son abandon dans moundir. Ils ont d'ailleurs de grosses altercations : notamment la scène mythique des matelas.

Benji décide alors d'inciter sa famille à voter contre elle lors des éliminations car c'est selon lui une personne "faible", "sans mental". Camille est alors éliminé a la première cérémonie des votes. Elle ne reste donc que quelques jours dans l'aventure, sans pouvoir faire ces preuves dans les épreuves et les battles (elle n'en disputera aucun).

Par ailleurs, son élimination, et ses larmes, ont permis a Benji de changer d'avis à son propos. Les deux se réconcilient mais ne se reparleront plus jamais.

Les Princes et les Princesses de l'Amour (Saison 2) Modifier

On la retrouve en suivant sur le casting Des princes et Princesses de l'Amour en 2018au coté de Alix, Fidji ou encore Elsa. Elle repartira de cette aventure avec Jonathan Matijas, avec qui elle se séparera en rentrant en France. 

Pendant cette aventure, elle se lie d'amitié avec Alix et Sébastien, mais a de violentes altercations avec Elsa
Lpdla-6-camille-sous-entend-que-la-production-lui-a-demande-deliminer-bryan 2193653

On retrouve Camille, encore une fois à Marbella pour défendre les Marseillais lors Des Marseillais vs le Reste du Monde (2019). Au cours de cette aventure, elle flirt dans un premier temps avec Julien Guirado. Cette histoire ne durera que quelques jours, car Camille pense que Julien joue avec elle. Cette dernière ce mettra alors en couple avec Anthony Alcaraz, ex de sa grande amie Maeva Ghennam.  

Lors de la cérémonie d'élimination, le Reste du Monde décide d'utiliser leur carte "immunité" pour permettre à Camille de rester dans l'aventure. 

En arrivant dans l'aventure 1 semaine après Camille, Maeva en veut énormément à cette dernière du fait de sa liaison avec Anthony Alcaraz. Ces deux amies se disputent et ne se parle plus depuis. 

Capture d’écran 2020-05-23 à 23.44.22

Vie privée Modifier

Elle annonce fin 2019, qu'elle entretient une relation amoureuse avec un homme inconnu de la télé. C'est pour ses raisons que la production l'écarte des Marseillais. 

Elle évoque lors d'un interview (Avril 2020) qu'elle aurait du faire partie du casting des Marseillais aux Caraïbes, mais que la production l'a extirpé au dernier moment à cause de sa situation amoureuse.  

Elle explique d'ailleurs qu'elle ne tire pas un trait sur la téléréalité, mais ne compte pas revenir dans les Marseillais. Elle dénonce d'ailleurs le fait que la production oblige les candidats à venir célibataires, et elle affirme également qu'elle peut tout à fait faire des "séquence", tout en étant en couple. 

C'est donc très déçu qu'elle annonce ne plus faire partie de la famille des Marseillais, et d'avoir quitter définitivement W9. 

On sait désormais (Mai 2020) qu'il s'agit du rappeur Dadihno avec qui Camille entretient une relation. 

Capture d’écran 2020-05-24 à 00.00.15