FANDOM

Carla Moreau, née le 15 Janvier 1997 à Marseille, est une candidate emblématique de l’émission de télé-réalité Les Marseillais, diffusée sur W9.

Biographie Modifier

Ancienne coiffeuse à Marseille, elle se fait connaître du public lors de sa participation, en 2016, à la saison Les Marseillais South Africa

Elle devient alors un personnage récurrent de l’émission. Carla est retenue par la production pour tourner, en 2016, Les Marseillais et les Ch’tis vs le Reste du monde, et repart en voyage la même année pour le tournage de la saison Les Marseillais South America. En 2017, elle signe avec une autre télé-réalité et apparaît sur Moundir et les Apprentis Aventuriers avec Kevin Guedj, personnage des Marseillais. Elle n’abandonne pourtant pas l’émission qui l’a fait connaître et enchaîne avec les Marseillais vs le Reste du Monde 2, Les Marseillais Australia, South America, Asian Tour, Aux Caraïbes

Durant toute ses années au côté des marseillais, elle se lie d'amitié avec certaines marseillaise, notamment Montaine, Maeva et Manon.

Parallèlement, la jeune fille lance en octobre 2017 sa chaîne YouTube, Les blablas de Carla. En mars 2018, elle ouvre également son propre institut de beauté; Mon Caprice 2.0. Elle publie aussi un livre My happy book. 

Côté cœur, après de nombreuses ruptures avec Kevin Guedj, le couple décide de se donner une nouvelle chance, début 2019. Le 24 avril 2019, Carla annonce sa grossesse, et le 27 juin 2019, elle révèle qu’elle attend une fille. Le 1er octobre 2019, elle annonce sur son Instagram, qu'elle vient de mettre au monde sa petite fille prénommée, Ruby.

Émissions Modifier

Les Marseillais South Africa (Saison 5) Modifier

En janvier 2016, à tout juste 18 ans, elle part tourner Les Marseillais South Africa où elle rencontre Kévin Guedj avec qui elle aura une relation tumultueuse. Malgré les hauts et les bas, ils repartent ensemble du tournage en février, emménagent même ensemble mais se séparent en avril : Kevin ne supportant plus la jalousie et l'immaturité de Carla, et cette dernière ne supportant plus le côté fêtard et séducteur de Kevin.

Sur le tournage en Afrique du Sud, Carla a été victime de harcèlement psychologique par Rawell Saiidii, mais a été défendue à plusieurs reprises par Jessica Thivenin et Stéphanie Durant. Elle a également liée une amitié très forte avec Montaine Mounet, qui est devenue sa meilleure amie.

D'après Rawell Saiidii, Carla était toujours en couple avec son ex, Pascal, sur le tournage en Afrique du Sud. Rawell s'est faite renvoyer par Banijay Productions lorsqu'elle a essayé de publier la Sex Tape de Carla et son ex Pascal sur les réseaux sociaux.

Les Ch'tis et Les Marseillais VS le Reste du Monde Modifier

En juin 2016, elle part tourner Les Marseillais et les Ch'tis vs le Reste du monde à Palma de Majorque où elle retrouve son ex Kevin qui commence rapidement à flirter avec Fidji Ruiz. Par jalousie, Carla lance une rumeur dans la maison en balançant que Kévin et Fidji auraient rapidement couché ensemble. Elle entre donc en guerre avec Kevin et finit par se faire éliminer au bout d'une semaine d'aventure.

Les Marseillais South America (Saison 6) Modifier

En novembre 2016, elle part à Buenos Aires pour tourner Les Marseillais South America où elle se met à dos Jessica Thivenin, car Carla s'en prend régulièrement à Jessica Errero, qui est alors en couple avec Kevin.

Moundir et les Apprentis Aventuriers (Saison 2) Modifier

En mars 2017, elle participe à la deuxième saison de Moundir et les Apprentis Aventuriers où elle se retrouve à devoir faire équipe avec Kévin. Ils finissent par se remettre ensemble après le tournage.

Les Marseillais VS le Reste du Monde (Saison 2) Modifier

Cependant, Kevin la trompe sur le tournage des Marseillais vs le Reste du Monde 2 en juin 2017 avec Haneia Maurer. Ils finissent par se remettre à nouveau ensemble après le tournage, et emménagent même ensemble à Marseille.

Les Marseillais en Australie (Saison 6) Modifier

De novembre à décembre 2017, ils partent en Australie tourner Les Marseillais : Australia où leur couple connaît alors de nombreuses crises.

Le 18 juin 2018, elle part à Marbella tourner La Revanche des Marseillais vs le Reste du Monde, elle se met en couple avec Julien Bert mais ils se sépareront après le tournage car Julien Bert ne supportera pas le fait que Carla ai dansé avec son ex Kévin.

Les Marseillais Asian Tour (Saison 7) Modifier

En 2019, Carle rejoint sa famille des Marseillais pour un voyage en Asie.

Durant cette aventure, elle retrouve Julien Bert, son ex depuis quelques mois. Ce dernier est très déçu du comportement de Carla, car selon lui, elle n'avait pas tracé un trait sur sa relation avec Kevin, il lui reproche d'avoir jouer avec elle, et de ne pas avoir été sincère. Julien revient alors pour s'expliquer et pourquoi pas recommencer leur idylle. Julien avoue par ailleurs avoir été profondément touché par Carla, il explique qu'il était presque tombé amoureux de celle-ci.

Au cour de cette aventure, Kevin et elle rencontre une coach love, pour résoudre ses problèmes avec Kevin. En effet, ces derniers après 3 ans de relations n'arrivent pas à s'oublier. Ils passent leur temps à se déchirer : le quotidien à la villa est divisé entre cris et pleurs. Kevin reproche à Carla ses mensonges à répétition tandis que Carla reproche à Kevin ses milles et une infidélité et son manque de maturité. L'arrivé de Julien dans la villa déclare l'apocalypse dans le couple "Carvin".

Carla revient défendre sa famille dans les marseillais vs le reste du monde. Elle arrive enceinte dans cette aventure.

Les Marseillais aux Caraïbes (Saison 9) Modifier

En novembre 2019, elle rejoint la team des marseillais avec sa fille Ruby. Cette saison, Kevin décide de la demander en mariage à New-York en secret, lui faisait croire qu'ils ont gagné un jeu organisé par la bookeuse Mawi. Arrivés à Times Square, elle aperçoit un écran projetant la demande en mariage et accepte. Par la suite, ils continuent leur virée romantique dans un carrosse de princesse, le long de Central Park.