FANDOM

Cloé Cooper est une candidate de télé-réalité et vendeuse de prêt-à-porter, qui s'est faite connaitre en début d'année 2018 dans Les Marseillais : Australia.

BiographieModifier

Cloé est née le 23 juillet 1992 à Marseille. Avant de commencer la télé-réalité, elle est responsable d'un magasin de vêtements et vendeuse dans le prêt-à-porter. Elle est passionnée de mode et de tatouages.

Ne vous fiez pas à son allure frêle et timide, Cloé est une battante et se laisse difficilement marcher sur les pieds.

Émissions Modifier

Les Marseillais : Australia (Saison 7) Modifier

En novembre 2018, Cloé intègre le tournage des Marseillais. À son arrivée, elle est présentée comme l'ex de Paga, qu'elle a récemment rencontré en discothèque. Ils ont eu une brève relation ensemble cependant Paga ne souhaite pas vraiment se remettre avec elle.

Nouvelle venue dans la famille des Marseillais de W9, Cloé n'aura passé qu'une dizaine de jours sur le tournage. La jeune femme de 25 ans a annoncé à ses camarades d'aventure, qu'elle devait partir pour des raisons professionnelles. En réalité, elle a été contrainte de faire ses bagages.

Games of Clones Modifier

Malgré cette exclusion rapide du tournage des Marseillais Australia, Cloé s'est retrouvée en même temps sur W9 et NRJ12 la semaine du 26 février au 2 mars 2018. Venue séduire Julien Bert, Cloé est rapidement éliminée.

La Villa des Coeurs Brisés (Saison 4) Modifier

En mars 2018, Cloé est l'une des participantes de La Villa des cœurs brisés 4. Sa problématique est «Mes complexes m'empêchent de trouver l'amour». Elle trouve l'amour auprès de Virgil malgré un début de relation compliqué.

La Villa : La Bataille des Couples (Saison 2) Modifier

Ensemble, ils participent à l'émission La Bataille des couples 2.

Les Anges : Asian Dream (Saison 12) Modifier

En 2020, Cloé est de nouveau sur les écrans et est au casting de Anges 12 : Asian Dream. Elle intègre l'aventure dans le désir de devenir mannequin. En grande tension avec son ex Virgil, elle finit par trouver l'amour dans les bras de Sébastien Pinelli.