FANDOM

Coralie Porrovecchio est une candidate de télé-réalité belge découverte dans Secret Story qui a rejoint Les Anges sur NRJ12 puis les Marseillais VS le reste du monde sur W9.

Biographie Modifier

Originaire de Belgique et d'Italie, Coralie a grandi avec son petit frère, Alexis (né en 1998) et une maman célibataire à Bruxelles. Elle ne connait pas son père ; elle ne l'a pas revu depuis le divorce de ses parents lorsqsu'elle était enfant. Très jeune, elle s'intéresse à la mode et au mannequinat. En 2014, à seulement 18 ans, elle termine deuxième au concours de beauté Miss Belgique.

En 2015, elle est révélée dans Secret Story et enchaîne plusieurs télé-réalités. En dehors des tournages, elle est également mannequin et égérie de plusieurs marques. Elle s'est installée à New York quelques mois en fin d'année 2017 pour concrétiser des projets professionnels mais n'a pas supporté d'être loin de sa famille. Elle décide de s'installer à Paris début 2018.

Si Coralie avait décidé de devenir youtubeuse sous le pseudo Koraly, elle renonce finalement à ce projet et revient à la télévision. Dans la foulée, elle devient l'égérie de la marque Les Interchangeables.

Émissions Modifier

Secret Story (Saison 9) Modifier

Le 21 août 2015, Coralie intègre la Maison des Secrets dans Secret Story 9, avec comme secret : "Nous sommes les sujets d'une expérience amoureuse inédite" qu'elle partage avec Nicolas Scandale. Malgré son côté joviale, attachante et drôle, Coralie est capricieuse et difficile à vivre ; elle n'arrive donc pas à se faire des amis dans la Maison des Secrets. Durant son aventure, elle ne s'entend pas du tout avec Mélanie Da Cruz, Ali et Alia qui sont alors ses "ennemis" dans la maison. Elle décide de s'auto-éliminer et de quitter l'aventure le 5 novembre 2015, à quelques jours seulement de la finale, car elle refuse d'envoyer Jonathan dans le sas.

Les Anges (Saison 8) Modifier

En janvier 2016, Coralie s'envole pour Hawaï pour tourner la saison 8 des Anges de la téléréalité, où elle retrouve ses anciens camarades de Secret Story : Nicolas Scandale et Mélanie Da Cruz. Coralie et Mélanie ne sont alors plus en froid et sont même devenues de grandes amies. Sur le tournage, elle rencontre Raphaël Pépin avec qui elle va rapidement se mettre en couple. Ils vont vivre pendant plus d'un an et demi une relation très passionnelle. Le tournage de l'émission s'est terminé le 3 mars 2016 et a été diffusé sur NRJ12 du 22 février au 24 juin 2016.

Deux mois après le tournage des Anges 8, tous les candidats de l'aventure se sont retrouvés dans une villa parisienne, en mai 2016, pendant quelques jours pour les "retrouvailles des Anges". Ces retrouvailles ont été diffusés sur NRJ12 la semaine du 27 juin au 1er juillet 2016.

Friends Trip (Saison 3) Modifier

Dans l'été 2016, Coralie est partie au Canada tourner la saison 3 de Friends Trip avec ses deux meilleures amies ; Romina et Caroline. Elles se font alors appeler la #TeamCoralie. Elles débarquent dans l'aventure au début de la troisième semaine, mais se font éliminées au bout de la sixième semaine. Pendant la quatrième semaine, son petit-ami Raphaël dont elle est folle amoureuse a rejoint l'aventure avec ses deux meilleurs amis ; Medhi et Maxime. Ils se font appeler la #TeamRaph. Contrairement à la #TeamCoralie, la #TeamRaph est toujours dans l'aventure. L'émission est diffusée sur NRJ12 du 24 octobre au 16 décembre 2016.

Secret Story (Saison 10) Modifier

En octobre 2016, quelques jours après son 21ème anniversaire, Coralie a annoncé sur les réseaux sociaux qu'elle a rompu avec Raphaël Pépin au bout de neuf mois de relation ce qui était enfaite une fausse rumeur lancée par le couple car "vivons bien vivons cachés". Le 20 octobre, elle intègre la Maison des Secrets de la saison 10 de Secret Story, en tant qu'invitée avec Vincent Queijo. Elle reste dans la maison jusqu'au 27 octobre. En décembre 2016, il est confirmé que Coralie fera partie du casting des Anges 9 avec son amie, Mélanie Da Cruz. Cependant, elle a rapidement nié les rumeurs.

Le 16 décembre 2016, lors de la finale de Friends Trip 3, Coralie annonce qu'elle est de nouveau en couple avec Raphaël Pépin, par le biais de clichés postés sur Snapchat. Cependant, le 28 février 2017, le blogueur Jeremstar publie un article dans lequel il révèle que Raphaël a repris contact avec son ex Barbara Lune lorsque Coralie était en vacances à Dubaï fin janvier. Quelques minutes après la parution de l'article, Coralie annonce leur séparation sur les réseaux sociaux.

Les Vacances des Anges (Saison 2) Modifier

Elle est l'une des participantes de Les Vacances des Anges 2. Elle entame une relation avec Jordan Faelens pendant le tournage en Grèce, mais leur relation se termine vite car la jeune fille n'a pas oublié son ex Raphaël qui viendra plus tard la rejoindre sur le tournage pour essayer de la reconquerir, malgré un séjour collés-sérés lors du quel ils seront très complices et amoureux, elle ne lui pardonnera pas ses erreurs du passé.

Les Marseillais VS le Reste du Monde (Saison 3) Modifier

Elle fait son retour dans la télé-réalité dans Les Marseillais vs le Reste du monde 3 en 2018, tournant pour la première fois sur W9.

Vie Privée Modifier

Coralie a officialisé sa relation avec le joueur de football Boubacar Kamara en septembre 2018. Ce dernier occupe le poste de défenseur à l'Olympique de Marseille. Ils vivent tous les deux dans le sud de la France et se sont fiancés lors de la Saint-Valentin 2019.

L'ancienne candidate de Secret Story a annoncé attendre son premier enfant ce jeudi 13 février 2020. Un bonheur qu'elle accueillera bientôt avec son chéri Boubacar Kamara. C'est un garçon qu'ils appeleront Leeroy.

Divers Modifier

Image-95

Coralie et son ex petit-ami Raphaël en 2016

  • Elle mesure 1m74.
  • Son signe astrologique est Balance.
  • Elle a révélé dans une interview en avril 2016, qu'elle a pris 8 kgs durant les 11 semaines de tournage de Secret Story 9. Elle déclare alors qu'avant le tournage, elle faisait une taille 34, mais que maintenant, elle fait une taille 36.
  • Son ex petit-ami Raphaël Pépin a plusieurs fois déclaré que Coralie a été sa première vraie relation sérieuse, et que c'était la première fois de sa vie qu'il tombait amoureux.
  • Elle a été en couple pendant deux ans (de 2012 à 2014) avec le footballeur belge, Jonathan Tortol.

Saison 8 des Anges de la téléréalité