Wiki Télé Réalité
Advertisement

Cynthia Khalifeh est une actrice et animatrice TV libanaise qui a participé à l'émission des Princes et Princesses de l'amour 2 sur W9 en 2018.

Biographie

Cynthia est née et a grandi dans la ville de Batroun au Liban. Elle a commencé sa carrière d'actrice dès l'âge de 11 ans dans une sitcom. À 17 ans elle se lance complètement dans l'acting : elle enchaîne les courts-métrages, puis le cinéma et les feuilletons TV. En parallèle, elle se prend de passion pour la l'animation TV et elle suit des études en cinéma à Barcelone. Autant dire que Cynthia Khalifeh est une boule d'énergie qui passe son temps dans les aéroports entre deux rôles et émissions.

Aventures

Les Princes et Princesses de l'Amour (Saison 2)

En 2018 elle rejoint une émission française : Les Princes et les Princesses de l'amour 2 sur W9 aux côtés de Fidji Ruiz, Elsa Dasc ou encore Anthony Matéo. Elle explique avoir consacré toute sa vie à ses projets professionnels et aimerait désormais rencontrer l'amour. Elle fait donc confiance à l'agence L'amour sur mesure et repartira en couple avec son prétendant, Anthony Alcaraz.

Moundir et les apprentis aventuriers 4

Elle participe aussi à Moundir et les apprentis aventuriers 4, où elle fera équipe avec son ex-petit Anthony Alcaraz dans l'équipe des bleus. Elle ne vivra pas bien son aventure bien qu'épaulée par son amie Sarah. Elle aura un flirt avec Greg Yega.

Vie privée

Célibataire ou en couple ? Cynthia Khalifeh est toujours restée très discrète sur sa vie sentimentale. Elle a décidé de l'exposer pour la première fois dans Les princes et les princesses de l'amour. Le candidat déjà connu des téléspectateurs français Anthony Alcaraz a d'ailleurs rejoint le casting pour séduire Cynthia.

Divers

  • Elle est passionnée de cuisine et adore jouer au squash. 
  • Elle parle couramment l'arabe, l'anglais et le français.
Advertisement