FANDOM

Darko Bozovic est un candidat de télé-réalité révélé dans Secret Story 10 en 2016.

Biographie Modifier

Darko est né le 22 mai 1991 et est originaire de Serbie. Il parle 3 langues qui sont couramment le Français, l'anglais et le serbe.

Il a fait 8 ans de basket et a même failli devenir pro. ll a également fait du judo, du karaté et du kung-fu et est devenu coach professionnel par la suite.

Pendant 2 ans, Darko a été joueur professionnel sur Word Warcraft et a vécu en Allemagne pendant 5 mois pour être manager de l'équipe Millenium sur League Of Legends. C'est cette expérience qui lui servira de secret dans l'émission de télé-réalité Secret Story.

Émissions Modifier

Secret Story (Saison 10) Modifier

Il est rentré dans Secret Story avec comme Secret "je suis une star mondiale d'eSport". Il devait participer à Secret Story 9 mais il n'a pas pu à cause de son apparition dans la parodie "Travelo" qui était diffusé le même jour que le prime de Secret Story.

Les Marseillais VS Reste du Monde Modifier

En 2017 il a participé à Les Marseillais VS Reste du Monde où il n'est resté qu'une semaine.

Youtube Modifier

Darko est également un youtubeur : sa chaîne se prénomme Darko CTTG, "CTTG" étant l'abréviation de "c'est très très grave", sa phrase favorite. Il gagne beaucoup d'abonnés en quelques semaines et gagne le trophée YouTube. Sa team s'appelle la teamcttg et la teampetitscoeurs.

DARKO - DRAW MY LIFE 🎨

DARKO - DRAW MY LIFE 🎨

Divers Modifier

  • Il est gaucher/ambidextre.
  • Il a écrit une chanson qui s'appelle "Hymn Of Legends".
  • Il est apparu dans le clip "Travelo" de Florent Peyre et "On dirait" d'Amir.
  • Il a perdu 12 kilos en deux mois.
  • Avant de rentrer dans Secret Story il a été en couple pendant 8 ans.
Secret Story 10 Le portrait de Darko

Secret Story 10 Le portrait de Darko