Wiki Télé Réalité
Advertisement

Dita Istrefi, de son vrai nom Ardita Istrefi, est une candidate de télé-réalité révélée dans la saison 2 de l'émission Les Princes et les Princesses de l'Amour sur W9.

Biographie

Dita vit actuellement à Bruxelles et est d'origine albanaise.

Émissions

Les Princes et les Princesses de l'Amour (Saison 2)

Fin 2018, Dita intègre le tournage en tant que prétendante d'Anthony Matéo. Ce dernier refuse cependant de continuer l'aventure avec elle car elle est l'ex de l'un de ses bons amis, Nikola Lozina. Par la suite, une ambiguïté naît alors avec un autre prince, Dylan. Elle réalise plus tard qu'il est assez froid avec elle et qu'il semble plus intéressé par Fidji Ruiz que par ses prétendantes.

En 2019, Dita rejoint l'aventure en tant que Princesse. Bryan Dubois la rejoint en tant que "guest" mais aussi prétendant. Bien qu'elle essaie de montrer le contraire, son coeur balance pour le jeune homme.

10 Couples Parfaits (Saison 4)

En janvier 2020, elle retrouve son ex Bryan dans la saison 4 de 10 Couples Parfaits. Ils se remettent ensemble après une dispute dont Carla Talon, une nouvelle candidate et ex de Bryan Boy, est la principale intéressée. Elle en viendra aux mains avec elle, se faisant exclure pendant environ une semaine du programme. Diverses tensions avec Bryan continueront, mais se finissant cependant toujours à leur avantage.

Filmographie

  • 2020 :  Miami Heat de Mister V (Clip)
Advertisement