FANDOM

Elsa Dasc, de son vrai nom Elsa Scatolin, est une candidate de télé-réalité révélée dans l'émission Les Princes de l'Amour en 2016.

Biographie Modifier

Elsa est née le 15 novembre 1994 à Nice. Elle est alors étudiante lorsqu'elle fait ses premiers pas en tant que candidate dans l'émission Les Princes de l'Amour fin 2016.

Émissions Modifier

Les Princes de l'Amour (Saison 4) Modifier

En 2016, Elsa intègre son premier tournage. Elle était à l'époque l'une des prétendantes du séducteur Adrien Laurent avec qui elle est restée en couple jusqu'à août 2017. Selon Jeremstar, elle l'aurait quitté pour cause d'infidélité.

La villa des coeurs brisés (Saison 3)

En 2017, on retrouve Elsa au coté de son copain (Adrien) au casting de la saison 3 de la villa des coeurs brisés. Elle a comme objectif d'aidé les coeurs brisés dans leur reconstruction.

Friends Trip (Saison 4) Modifier

En début d'année 2018, on retrouve Elsa dans la saison 4 de Friends Trip sur NRJ12.

Moundir et les Apprentis Aventuriers (Saison 3) Modifier

Elle intègre l'équipe Orange aux côtés de Paga, avec qui elle ne tardera pas à se mettre en couple.

Les Marseillais VS Le reste du Monde (saison 2)

Elle intègre l'aventure au coté de sa meilleure amie Oxanna. Elle retrouve Laura Lempika avec qui elle a de violentes altercations suite à d'anciens problèmes. Elle ne reste que quelques jours dans l'aventure.

Elle retrouve également Paga son ex

Les Princes et Princesses de l'Amour (Saison 2) Modifier

Elsa intègre cette fois-ci l'aventure en tant que princesse auprès de Fidji Ruiz et Cynthia Khalifeh. Elle se rapproche fortement de son prétendant Lalou mais hésite avec un autre du nom de Adrien.

Controverses Modifier

En début d'année 2017, Elsa s'est retrouvée au centre d'une polémique lorsque des photos de la jeune femme ont circulé sur les réseaux sociaux où on la voit en train de sniffer de la cocaïne. Elsa déclare plus tard que ce n'était pas de la cocaïne, mais du sucre et qu'elle reproduisait avec une amie une scène d'un film.

Vie privé Modifier

Après une relation tumultueuse avec Adrien Laurent, Elsa tente a multiple reprise de se reconstruire aux côtés de garçon, comme Paga.

Elle trouvera l'amour loin des caméras avec un certain Arthur Venset. Avec lequel elle se mariera d'ailleurs en 2018.

Côté Pro Modifier

Elsa, après sa dernière émissions les princes et les princesses de l'amour, ne reviendra plus sur nos écrans. En effet lors d'une vidéo YouTube, posté sur sa chaine "Dasc Sister" en collaboration avec sa soeur Leslie, elle explique avoir tournée la page de la téléréalité, et de dorénavant vivre uniquement grâce aux réseaux sociaux.

En 2019, elle part s'installer à Dubaï, avec son mari.