Wiki Télé Réalité
Advertisement
Wiki Télé Réalité

Eva Ducci est une candidate de télé-réalité qui s'est faite connaître en 2020 dans la saison 4 de 10 Couples Parfaits.

Biographie

Eva Ducci est née le 7 septembre 1996 à Bastia. Son père est décédé lorsqu'elle avait deux ans et elle a été élevée par sa mère Marie-France.

Selon sa description Instagram, elle serait diplômée du Cours Florent.

Émissions

Un dîner presque parfait

Eva Ducci a participé deux fois à l'émission Un dîner presque parfait diffusé sur W9. Sa dernière participation est celle du Choc des Champions 2.

10 Couples Parfaits (Saison 4)

En janvier 2020, Eva Ducci participe à la quatrième saison de 10 Couples Parfaits dans laquelle elle retrouve son ex, Sébastien Dubois. Dès le premier soir, Seb l'embrasse et désire se remettre en couple avec elle, jusqu'à l'arrivée de son autre ex, Léa Mary.

Par la suite, elle est courtisée par Anthony, décidé à lui faire oublié Seb, avec qui elle se met en couple. Cependant à l'arrivée de Cynthia, ce dernier a un coup de coeur et en profite pour se séparer d'Eva lors d'une dispute.

La Villa des Coeurs Brisés (Saison 6)

L'été 2020, Eva intègre le tournage de la saison 6 de La Villa des Coeurs Brisés avec la problématique "Je cherche l'impossible". Elle y retrouve son ex Anthony avec qui elle se remet en couple progressivement jusqu'à ce qu'elle réalise que ce dernier lui mentait et qu'il n'avait en réalité pas d'attirance envers elle.

Par la suite, elle se met en couple avec Vivian Grimigni.

La Bataille des Couples (Saison 3)

Eva participe à la saison 3 de La Bataille des Couples avec Vivian. Toutefois après plusieurs erreurs du cote de Vivian au niveau de la stratégie et de son couple, ils se feront éliminer la première semaine.

Début juillet 2021, Eva annonce n'être plus en couple avec Vivian après un comportement désagréable de celui-ci sur Eva et sa sœur.

Divers

  • Elle apparaît dans le clip "Miami Vice" de GIMS, sorti en avril 2019.
Advertisement