FANDOM

Biographie de Fabrice Sopoglian Modifier

Fabrice Sopoglian est animateur, producteur, auteur et entrepreneur.  En France, il est connu comme le parrain des Anges depuis le lancement en 2011. Sa mission dans l'émission est de prendre soin des candidats, de leur donner des conseils et aussi et surtout de les envoyer en rendez-vous professionnels. Fabrice Sopoglian aide les Anges à progresser dans leur domaine et les guide pour qu'ils réussissent au mieux.

Il est l'auteur de phrases culte comme "Mais tu es qui toi Nahuda ?" et le coup de cœur de Mélanie pour le parrain des Anges a beaucoup fait rire les téléspectateurs. 

En parallèle de son rôle de parrain des Anges, auprès de Thomas, Jazz ou Rawell, il est également réalisateur et producteur. En 2015, il commence le tournage d'un documentaire sur Christian Audigier, qui souhaite dévoiler son combat contre la maladie. Malheureusement, le créateur de mode meurt le 10 juillet 2015, ce qui remet en question ce documentaire qui devait s'intituler "Never Give Up". Finalement, le documentaire est présenté, et récompensé, en 2017 sous le nom "VIF the movie".

Vie privée de Fabrice Sopoglian Modifier

Fabrice Sopoglian vit aux Etats-Unis depuis de nombreuses années et a des contacts dans divers milieux (mode, showbusiness, etc). Il est en couple et marié depuis plusieurs années. Il est papa d'une petite fille