FANDOM

Fidji Ruiz, née le 6 novembre 1990, est une candidate de télé-réalité connue pour ses participations aux Marseillais VS le reste du monde ou aux Princes et princesses de l'amour 2.

Biographie Modifier

Fidji est née le 6 novembre 1990. Elle s'installe à Miami pendant six mois par amour avant de retrouver la France en 2017.

Émissions Modifier

Friends Trip (Saison 1) Modifier

Nous avons découvert Fidji en 2014 dans l'émission Friendtrip sur NRJ12. Elle participe alors à l'émission avec ses meilleures amies Clémence et Julia et fait la rencontre de Ricardo avec qui elle se met en couple.

La Villa des Coeurs Brisés (Saison 1) Modifier

L'année suivante, après une rupture avec le candidat, elle rejoint la Villa des Cœurs Brisés. C'est au sein de l'émission que Ricardo vient reconquérir Fidji.

Friends Trip (Saison 2) Modifier

En 2016, Fidji rejoint la saison 2 de Friends Trip avec Maddie et Karisma.

Elle retourne dans la Villa des Coeurs Brisés mais son manque de sincérité est pointé du doigt par les autres candidats : elle quitte donc subitement l'aventure. Elle aura eu une courte histoire d'amour avec Florian Roche.

Moundir et les Apprentis Aventuriers (Saison 2) Modifier

Elle rejoint le tournage de Moundir et les Apprentis Aventuriers avec son ex, Ricardo.

Les Marseillais VS le Reste du Monde (Saison 2) Modifier

L'été 2017, elle intègre Les Marseillais VS le Reste du Monde dans la team RDM à Marbella. La candidate se met en couple pendant une courte période avec Nikola Lozina.

Les Princes et les Princesses de l'Amour (Saison 2) Modifier

En 2018, elle rejoint pour la première fois depuis son éviction de la Villa des cœurs brisés une émission de dating : Les Princes et les Princesses de l'Amour 2. Elle Fidji intègre le tournage en tant que princesse aux côtés d'Elsa et Cynthia. Après plusieurs dates et rencontres avec ses prétendants, elle réalise que son amitié fusionnel avec Dylan se transforme en amour. Elle quitte l'émission à ses côtés.

La Villa : la Batailles des Couples (Saison 2) Modifier

C'est aux côtés de Dylan que Fidji rejoint le casting de La Batailles des Couples. L'intégration est difficile car la maison créé 2 clans : celui de Mélanie et celui de Fidji. Malgré une réconciliation entre les 2 femmes, les stratégies et les mensonges que planifient le couple les mettent souvent en danger. Ils pourront cependant compter sur le soutien sans faille de leur ami Anthony Matéo, rencontré dans leur précédente aventure.

Les Marseillais vs le reste du Monde (Saison 5) Modifier

En juin 2020, il est annoncé que Fidji fera parti de l'équipe du Reste du Monde dans cette cinquième saison du cross.

Vie privée Modifier

Fidji a été en couple avec Ricardo de 2014 à 2016. Après plusieurs ruptures et réconciliations, ils se sont définitivement séparés en 2016, choisissant de laver leur linge sale en public en s'humiliant l'un l'autre.

En 2016 elle a eu une courte histoire d'amour avec Florian Roche dans La Villa des cœurs brisés 2 et avec Kevin des Marseillais.

Elle passe également une petite année en couple avec un certain Antoine rencontré à Miami : leur rupture est très médiatisée, Fidji l'accusant notamment de vol. La candidate a également été en couple pendant une courte période avec Nikola Lozina dans Les Marseillais VS le Reste du Monde.

Fidji a eu plusieurs fois recours à la chirurgie esthétique : augmentation mammaire, chirurgie dentaire ou rhinoplastie. 

Saison 3 des Ch'tis VS les Marseillais
Saison 2 de La Villa des coeurs brisés