Greg Yega, de son vrai nom Grégory Yeghiazarian, est un candidat de télé-réalité révélé dans l'émission Les Marseillais sur W9.

Émissions

Les Marseillais Asian Tour (Saison 8)

Fin d'année 2018, il intègre l'aventure en tant que nouveau aux côtés de NessNacca et Jessica Mazellange et en profite pour y rejoindre son meilleur ami Paga.

Il essaye d'abord de courtiser Carla, se mettant à dos Kevin, puis Maeva, provoquant alors la colère de Nacca. Ils finiront par se mettre en couple mais se séparent après l'aventure.

Moundir et les apprentis aventuriers (Saison 4)

En 2019, il intègre une nouvelle émission, Moundir et les apprentis aventuriers, où il forme l'explosive équipe rouge avec son ex Maeva. Leur équipe est divisée : il préfère la compagnie des équipes bleu et rose, tandis que Maeva préfère celle des blancs et des noires. Greg se rapprochera de la candidate Cynthia.

Bien que peu sportifs et tout le temps en confrontation, ils finiront finalistes.

Les Marseillais VS le Reste du Monde (Saison 4) 

Durant l'été 2019, il rejoint l'équipe des marseillais lors de la saison 4 du cross. Bien que Maeva soit toujours dans sa tête, il se met en couple avec Mélanie Orlenko. Malheureusement, cette relation ne tiendra pas, son amour pour Maeva étant toujours trop présent.

Les Marseillais aux Caraïbes (Saison 9) 

Fin 2019, il part aux Caraïbes en compagnie des Marseillais. Greg aura du mal à se positionner : Maissane, Océane, Maeva, Cassandre, Eloïse...? Il finira par se remettre en couple avec Maeva, cette dernière ayant eu un électrochoc en voyant ses prétendantes arriver.

En 2020, Greg rejoint le cross dès la première semaine. À son arrivée, il arbore un nouveau tatouage sur son torse et une décoloration blonde, en se définissant comme le "nouveau bebew". Il tombe directement sous le charme d'une nouvelle du Reste du Monde : Angèle Salentino. À l'instar de sa relation avec Maeva, celle avec Angèle est haute en rebondissements : entre disputes et ruptures, le quotidien du couple n'est pas de tout repos. Ils repartent ensemble de l'émission mais se séparent en octobre 2020.

Les Marseillais à Dubaï (Saison 10)

Début 2021, Greg s'envole pour Dubaï. ll se rapproche tout d'abord d'une nouvelle, Laura. Il entame une relation avec elle en lui promettant que son histoire avec Maeva est définitivement terminée. Pourtant à l'arrivée de cette dernière, il se met en couple avec elle une nouvelle fois.

Divers

  • Il est d'origine arménienne et tunisienne.
  • Il est 1m87.