FANDOM

Greg Yega, de son vrai nom Grégory Yeghiazarian, est un candidat de télé-réalité révélée dans l'émission Les Marseillais sur W9.

Biographie Modifier

Il vient de Marseille et a des origines arméniennes et tunisiennes. Il est fils unique et a grandit seul aux côtés de sa mère.

Avant d'intégrer la télé-réalité, il a plusieurs petits boulots : il travaille en tant que vendeur (Zara), dans la cuisine, dans le monde de la nuit...

Bien que jovial et hyperactif, il est de nature très sensible et prend toujours les choses très à coeur.

Aventures Modifier

Les Marseillais Asian Tour (Saison 8) Modifier

Fin d'année 2018,le bebew intègre l'aventure en tant que nouveau aux côtés de NessNacca et Jessica Mazellange et en profite pour y rejoindre son meilleur ami Paga.

Il essaye d'abord de courtiser Carla, se mettant à dos Kevin, puis Maéva, provoquant alors la colère de Nacca. Ils finiront par se mettre en couple mais se séparent après l'aventures.

Moundir et les apprentis aventuriers (Saison 4) Modifier

En 2019, il intègre une nouvelle émission, Moundir et les apprentis aventuriers, où il forme l'explosive équipe rouge avec son ex Maéva. Leur équipe est divisée : il préfère la compagnie des équipes bleu et rose, tandis que Maéva préfère celle des blancs et des noires. Greg se rapprochera de la candidate Cynthia Kalifeh.

Bien que peu sportifs et tout le temps en confrontation, ils finiront finalistes.

Les Marseillais VS le Reste du Monde (Saison 4) Modifier

Durant l'été 2019, il rejoint l'équipe des marseillais lors de la saison 4 du cross. Bien que Maéva soit toujours dans sa tête, il se met en couple avec Mélanie Orlenko. Malheureusement, cette relation ne tiendra pas, son amour pour Maéva étant toujours trop présent.

Les Marseillais aux Caraïbes (Saison 9) Modifier

Fin 2019, il part aux Caraïbes en compagnie des Marseillais. Greg aura du mal à se positionner : Maissane, Océane, Maéva, Cassandre, Eloïse...? Il finira par se remettre en couple avec Maéva, cette dernière ayant eu un électrochoc en voyant ses prétendantes arriver.