Wiki Télé Réalité
Wiki Télé Réalité

Hadga Prata est une candidate de télé-réalité révélée dans la saison 1 de 10 Couples Parfaits.

Biographie

Hadga est originaire du 🇧🇷 55 Brésil et a déménagé en France avec sa fille Sophia. Elle réside à 🇨🇵 33 Cannes.

Émissions

10 Couples Parfaits (Saison 3)

Les téléspectateurs ont découvert Hagda dans la première saison de 10 couples parfaits, télé-réalité présentée par Elsa Fayer et diffusée à l'été 2017 sur TFX. Alors que l'émission la destinait à une histoire d'amour avec Fabien, la belle brésilienne alors âgée de 25 ans marque le public par sa romance avec Tom Diversy. La relation entre les deux candidats perdurera durant plusieurs mois après la fin de l'émission.

La Villa : La Batailles des Couples (Saison 1)

L'été 2018, c'est à nouveau avec Tom que la jolie brune participe à la première saison de La Villa, la Bataille des Couples sur TFX. Mais lors de l'épisode diffusé le 30 juillet 2017 et après seulement 10 jours passés dans l'aventure, le duo doit quitter la compétition. En effet, ils annoncent leur séparation à leurs concurrents, lors d'une cérémonie des bracelets animée par Christophe Beaugrand. Une révélation qui entraîne leur élimination immédiate.

Les Anges : Asian Dream (Saison 12)

En 2020, Hagda est de nouveau sur les écrans et est au casting de Les Anges 12 : Asian Dream. La jolie Hagda se destine a une carrière de modèle photo. Son sourire et sa gentillesse sont ses atouts dans la villa. Elle pourra compter sur son amitié de longue date avec Illan. Elle entame un relation avec Sébastien mais cela ne dure pas.

Vie privée

A l'âge de 19 ans, elle tombe enceinte de sa fille.

Si la jeune femme, résidant à Cannes, reste loin des plateaux de télévision durant quelques temps, sa tumultueuse relation avec Tom Diversy s'étale dans la presse people. Le jeune homme participe à plusieurs émissions de télé-réalité en tant que célibataire. Une situation que Hagda Prata n'hésite pas à commenter sur les réseaux sociaux.

Le 23 août 2018 restera une date à jamais gravée dans sa mémoire. Ce jour là, elle a perd son compagnon, Tom Diversy (24 ans). Grièvement blessé dans un accident de moto à Nice le 22 août dernier, il succombe à ses blessures, laissant ainsi derrière lui ses proches dans un immense chagrin.

Le 25 mars 2019, l'ancienne candidate de 10 Couples parfaits a annoncé avoir retrouvé l'amour, un peu moins d'un an après la mort de son ancien petit ami, Tom Diversy. Elle a en effet révélé qu'elle était de nouveau en couple avec un certain Bastian Bassée.

Depuis elle est en couple avec le TikTokeur : The TikTokdoc.