Wiki Télé Réalité
Advertisement

Haneia Maurer est une candidate de télé-réalité révélée dans Les Anges 9.

Biographie

Haneia est d'origine suisse-égyptienne.

Avant de commencer la télé-réalité, elle étudie en école de cinéma et fait du mannequinat.

Elle a posé pour de nombreuses marques à travers le monde et a décidé d'ajouter une nouvelle corde à son arc : elle veut devenir comédienne.

Émissions

Les Anges (Saison 9)

Haneia est l'une des anges anonymes dans Les Anges 9. Séductrice et mystérieuse, elle fera tout pour envoûter les directeurs de castings afin de décrocher un rôle. Elle a une courte idylle avec Giuseppe autre ange anonyme et décroche un contrat pour une publicité.

Les Marseillais vs Le Reste du Monde (Saison 2)

Après son passage dans Les Anges 9 elle est au casting de Les Marseillais vs Le Reste du Monde sur W9. Elle se mettra toute la maison à dos et sortira avec Kévin. Elle a depuis eu plusieurs propositions de tournage qu'elle a décliné pour se consacrer à son métier de modèle photo.

Beauty match : le choc des influenceuses

En 2019, Haneia est de retour sur les écrans. Elle est au casting de Beauty match : le choc des influenceuses sur TFX.

Les Princes et les Princesses de l'Amour (Saison 9)

En 2021, Haneia est l'une des princesses sur la ligne de départ de l'émission. Son arrivée est fracassante et elle n'hésite pas à se confronter avec plusieurs grosses têtes de la maison (notament son ex-flirt Illan, avec qui elle a des plusieurs problèmes). Par la suite, elle se réadoucit et devient très amie avec les princes et princesses.

Côté coeur, elle a du mal à s'attacher à ses premiers prétendants mais reste très émotive en imaginant le grand amour. Elle se rapproche ensuite de Dylan Roux, avec qui elle quitte l'aventure.

Filmographie

  • 2017 : Run This Town de Luna feat. Iyaz. (Clip)

Récompenses et nominations

  • 2018 : Lauriers Tv Awards : Pré-nomination Meilleure candidate issu d'une télé réalité de vie en communauté (Les Anges 9/LMvsLRDM).

[[Catégorie:Candidats des Anges de la téléréalité]

Advertisement