Hillary Vanderosieren est une candidate de télé-réalité connue pour être un personnage emblématique des Ch'tis sur W9.

Biographie

Hillary est née le 8 novembre 1991 et est originaire de Fleurbaix (62). Passionnée par la pétanque, elle a déjà été championne de France.

Elle commence à travailler en tant que serveuse dans une friterie mais rêve de travailler dans le milieu de la nuit et de devenir mannequin.

Hillary rejoint l'émission de télé-réalité Les Ch'tis font du ski en 2012 sur W9. La jolie blonde plaît aux téléspectateurs par son naturel et enchaîne les saisons suivantes de l'émission, comme "Les Ch'tis débarquent à Mykonos" ou encore "Les Ch'tis à Las Vegas". Elle devient alors une candidate récurrente, aux côtés des autres Ch'tis tels que Gaëlle, Jordan ou encore Tressia. Commençant avec des jobs dans des bars comme serveuse, elle se dirige petit à petit vers le mannequinat et les séances photos. 

Elle sera également connue pour son couple avec Vincent, un autre candidat des Ch'tis. Tous les deux forment un couple qui dure dans l'univers de la télé-réalité. Les deux Ch'tis ont également participé aux "Ch'tis à Hollywood" et forment un couple emblématique de l'émission. Cependant, les deux amoureux se séparent en 2015. Ils ont conservé beaucoup d'affection l'un pour l'autre. 

Hillary se rapproche des Marseillais dans Les Ch'tis VS Les Marseillais et devient une guest récurrente dans l'émission des Marseillais. Son idylle avec Kevin devient d'ailleurs l'une des intrigues les plus suivies par les téléspectateurs. 

Émissions

Les Ch'tis font du ski (Saison 2)

Début 2012, Hillary intègre la seconde édition des Ch'tis. Dans son portrait de présentation, elle se considère comme une grande séductrice qui arrive toujours à ses fins. Elle se mettra en couple avec Vincent Shogun

Les Ch'tis à Las Vegas (Saison 3)

En octobre 2012, Hillary s'envole pour la saison 3. Elle se marie même à Vincent à Las Vegas en 2012.

Les Ch'tis VS Les Marseillais

Elle tombe dans les bras de Kevin et les deux candidats auront une relation ambiguë pendant plusieurs émissions sur W9.

Moundir et les Apprentis Aventuriers (Saison 1)

En 2016, elle intègre le tournage en duo avec son petit ami Virgil ,alors inconnu au public. Ils formeront l'équipe Violette. Par la suite, après un an de relation, Hillary préfère mettre un terme à leur histoire.

Les Marseillais vs le Reste du Monde (Saison 2)

En 2017, Hillary rejoint le tournage en 8ème semaine dans l'équipe des Marseillais. Hillary vit une courte histoire d'amour avec Anthony dans les Marseillais VS Le Reste du monde : le candidat la quitte finalement, ne supportant pas sa complicité avec son ex Virgil.

Les Princes et Princesses de l'Amour (Saison 1)

En 2017, elle décide de rejoindre le casting des Princes et des Princesses de l'amour, quittant pour la première fois ses familles de Ch'tis ou de Marseillais et participant à une émission de dating. C'est là-bas qu'elle fait la connaissance de Sébastien, un prétendant. Ils passent l'aventure ensemble et choisissent finalement de quitter le programme ensemble.

En 2018, c'est aux côtés de Sébastien qu'elle retente l'aventure de Moundir et les apprentis aventuriers en 2018. Presque arrivés en finale, ils doivent abandonner en raison d'une blessure.

La Villa : la Bataille des Couples (Saison 1)

En mai 2018, toujours au bras de Sébastien, Hillary rejoint l'équipe Jaune. Leur projet commun est d'ouvrir un salon d'esthétique à Los Angeles. Ils abandonneront en semaine 4.

Les Anges : Back to Miami (Saison 11)

En 2019, elle s'envole pour le Maroc puis la Floride en tant qu'ange afin de réaliser son projet pro de présentatrice TV. Elle sera toujours épaulée par son groupe d'amis, les Queens, constitué d'Aurélie Dotremont, Tiffany et Jelena.

Les Anges : Asian Dream (Saison 12)

En 2020, elle rejoint les anges à Hongkong en tant que guest où elle retrouvera Tiffany sa meilleure amie de la saison 11 des anges et également Mathieu Lacroix qui connaît Hillary à l'extérieur où elle annoncera durant une sortie à Tiffany qu'elle est enceinte.

Vie privée

Hillary est depuis plusieurs mois officiellement en couple avec le mannequin en vogue Giovanni Bonamy. A peine fiancée, Hillary a annoncé une excellente nouvelle ; ils attendent un enfant.

L'ancienne candidate des Ch'tis est sur un petit nuage. Le 1er juillet 2020, son fiancé Giovanni Bonamy et elle ont accueilli leur premier enfant. Un petit garçon nommé Milo.

Divers

  • Elle est d'origine Belge et Hollandaise du cotés de son père et Allemande du cotés de sa mère.
  • Elle mesure 1m71.
  • Elle pèse 51 kg.
  • Elle a subit plusieurs opérations de chirurgie et de médecine esthétique dont une augmentation mammaire et des injections de Botox dans le front et dans les lèvres.
  • Elle s'est fait tatouer les sourcils.

Liste des apparitions TV

  • Les Ch'tis font du ski (2012)
  • Les Ch'tis débarquent à Mykonos (2012)
  • Les Ch'tis à Las Vegas (2012)
  • Les Ch'tis à Hollywood (2013)
  • Les Ch'tis dans la Jet Set (2014)
  • Les Ch'tis vs les Marseillais (2014)
  • Les Ch'tis vs les Marseillais 2 (2015)
  • Les Marseillais et Les Ch'tis vs le Reste du Monde (2016)
  • Les Marseillais : South America (2016)
  • Les Marseillais vs le Reste du Monde (2017)
  • Les Princes et les princesses de l'amour (2017)
  • Moundir et les apprentis aventuriers 3 (2018)
  • La Bataille des couples (2018)
  • Les Anges 11 (2019)
  • JLC Family (2019)
  • Les Anges 12 (2020)
  • Maman et célèbre 2 (2020)