Hilona Gos est une candidate de télé-réalité française révélée dans l'émission 10 Couples Parfaits.

Émissions

10 Couples Parfaits (Saison 2) 🇩🇴

Fin 2017, Hilona intègre sa première émission, la saison 2 de 10 Couples Parfaits. Elle y vit une relation tumultueuse avec Illan Castronovo bien que son match parfait soit Selim Arik.

Moundir et les Apprentis Aventuriers (Saison 4) 🇹🇭

En 2019, Hilona retrouve son ex Illan dans l'émission d'aventure Moundir et les Apprentis Aventuriers qu'ils remportent tous les deux. Ils représentaient l'équipe Blanche.

Les Marseillais VS le Reste du Monde (Saison 4) 🇵🇹

Elle continue son parcours chez W9 en intégrant le cross en cours d'aventure. Elle y fait la connaissance de Paga avec qui elle se mettra en couple.

Les Princes et les Princesses de l'Amour (Saison 3) 🇪🇦

À nouveau célibataire après sa rupture avec Paga, Hilona rejoint l'édition de la Guerre des Trônes. Elle ne tombera pas amoureuse d'un de ses prétendants... mais d'un prince ! Julien Bert, son complice de l'aventure. Après des sentiments difficiles à avouer, ils finissent par se mettre en couple et quittent l'aventure ensemble.

Divers

  • Elle était Barmaid avant de commencer la télé
  • Elle a vécu à Calvi
  • Elle a adopté un labrador, Roméo, avec Julien Bert
  • Elle annonce sur les réseaux sociaux que Julien et elle décide de s'écarter de la télé pour préserver leur couple.
  • Elle est d'origine corse et portugaise.
  • Elle mesure 1m61.