Wiki Télé Réalité
Advertisement

Hilona Gos est une candidate de télé-réalité française révélée dans l'émission 10 Couples Parfaits.

Émissions

10 Couples Parfaits (Saison 2)

Fin 2017, Hilona intègre sa première émission, la saison 2 de 10 Couples Parfaits. Elle y vit une relation tumultueuse avec Illan Castronovo bien que son match parfait soit Selim Arik.

Moundir et les Apprentis Aventuriers (Saison 4) 

En 2019, Hilona retrouve son ex Illan dans l'émission d'aventure Moundir et les Apprentis Aventuriers qu'ils remportent tous les deux. Ils représentaient l'équipe Blanche.

Les Marseillais VS le Reste du Monde (Saison 4) 

Elle continue son parcours chez W9 en intégrant le cross en cours d'aventure. Elle y fait la connaissance de Paga avec qui elle se mettra en couple.

Les Princes et les Princesses de l'Amour (Saison 3)

À nouveau célibataire après sa rupture avec Paga, Hilona rejoint l'édition de la Guerre des Trônes. Elle ne tombera pas amoureuse d'un de ses prétendants... mais d'un prince ! Julien Bert, son complice de l'aventure. Après des sentiments difficiles à avouer, ils finissent par se mettre en couple et quittent l'aventure ensemble.

Hilona est invité durant cette saison ou elle va se fiancer avec Julien Bert à la fin de l'aventure.

Objectif : Reste du Monde (Saison 1)

Hilona participe en 2021 à la première saison d'Objectif Reste du Monde sur W9 ou elle retrouve Julien Bert avec qui elle est en froid pour des raisons inconnues. Durant l'aventure elle sera élue plusieurs fois chefs grâce à ses performances dans les épreuves et les trainings. Elle va aussi beaucoup s'embrouiller avec Julien Bert dans cette saison ce qui va énerver et ennuyer les spectateurs.

Elle intègrera le cross en cours d’aventure séparée de Julien Bert depuis peu. Quand elle appris que celui-ci était en couple avec Océane, cela la rendit en colère et très remontée par son ex-fiancé. Elle en apprenait encore et encore sur leur histoire avant son arrivée. À bout de toutes ces histoires, elle décida de partir pour se ressourcer. Mais moins de 24h après, elle retourna dans l’aventure très excitée de revoir Julien pour qu’ils se remettent ensemble. Mais elle ne savait pas encore que Julien fesait tout pour reconquérir Océane mais après une discussion entre eux trois, il avouera.

Divers

  • Elle était Barmaid avant de commencer la télé
  • Elle a vécu à Calvi
  • Elle a adopté un labrador, Roméo, avec Julien Bert
  • Elle annonce sur les réseaux sociaux que Julien et elle décide de s'écarter de la télé pour préserver leur couple.
  • Elle est d'origine corse et portugaise.
  • Elle mesure 1m61.
Advertisement