FANDOM

FA7CF89F-B353-4F90-A69E-98FD7A6177F7

Jelena pendant la revenche des ex 2016

7A8D96AE-EE6E-4C44-A650-6ED5F4ECBF91

Jelena lors de son abandon dans Les Marseillais vs Le Resde d’un monde 2017

Jelena Dukic est une candidate de téléréalité d’origine Serbe, qui s'est faîte connaître en participant à la Revanche des Ex. Ennemie de Lauren Cruz, Manon Marsault, Julien Tanti,Mélody Perez et Hillary Vanderosieren. Elle est considérée comme l’une des filles les plus facile de la télé réalité.

Biographie Modifier

Jelena Dukic est née le 22 juillet 1994 à Bruxelles en Belgique, d’une famille originaire de Croatie. Elle travaille comme serveuse dans une boîte à Bruxelles.

La Revanche des ExModifier

En septembre 2016, Jelena fût pistonnée pour participé à la revanche des ex, grâce à Ricardo Pinto. Elle fît son apparition au milieu du programme. Elle se rapprocha trés rapidement de William, l’ex de Mélody Perez, avant de se mettre en couple avec Mikael Dinis. Finalement, Ils se séparèrent à la fin du programme. Jelena aura était la fille facile du programme. Mais son franc parlé lui a valu des critiques de certains haters.

Les Marseillais vs Le Reste du MondeModifier

En Novembre 2017, Jelena participa ensuite au Marseillais vs Le Reste du Monde. Elle intégra l’aventure le 8 novembre 2017 dans la famille du Reste du Monde. La jeune femme se fît détestait dès son arrivé par Manon Marsault, Celle-ci accusait Jelena de s’être rapproché de Julien Tanti pendant qu’elle avait le dos tourné. Leurs dispute pris une ampleur énorme, et les deux candidate s’en vénèrent au main. Finalement, Manon Marsault fût éliminé par sa famille le 10 novembre 2017 et Jelena pris, par la même occasion, ses distances avec Julien. Durant l’aventure Jelena gagna de nombreux battle s’imposant comme l’un des élément les plus forts de sa famille. Elle gagna d’ailleurs un battle de danse très sexy contre Jessica Thivenin. Malheureusement le fait que Jelena soit la dernière arrivée dans l’aventure la mis en danger pendant la cérémonie d’élimination. Elle décida donc de déclarait forfait au bout de 3 semaine d’aventure. Jelena aura quand même était l’une des plus forte fille du Reste du Monde.

Dans une interview pour Jeremstar, Jelena compara Les candidat du programme à des porcs. Elle en profita pour tacler Manon Marsault et Julien Tanti. Elle confia qu’elle regrette d’avoir participer au programme. Il annonça aussi qu’elle aller participer à La villa des cœurs brisés 4.

Pendant le labste de temps avant sa participation à La villa 4, elle en profita pour se refaire le nez, s’enlever de la graisse du coup et à faire augmentation de sa poitrine d’un 95C à un 95D

Licenciement de Shauna Events Modifier

Pendant son interview avec Jeremstar, Jelena dévoila les menaces téléphoniques de Manon Marsault à son égard et la traita de folle.

Seulement, quelque semaine plus tard, La directrice de l’entreprise de Shauna Event: Magali Berdah, décida d’arrêter leur collaboration dans les placements de produits suite au propos qu’elle tenue au sujet de Manon Marsault dans l’an bain de jeremstar. Manon étant la protéger de Magali Berdah, celle-ci décida des lui donner raison et de licencier Jelena, malgré elle.

La Villa des cœurs brisés 4 Modifier

En Novembre 2018, Jelena participa au célèbre programme de TFX, la villa des cœurs brisés 4. Las-bas, celle-ci se mit en couple avec Matthieu Lacroix et loua des liens d’amitié très fort avec Mélanie Dédigama. Dès son arrivée la jeune femme se fit remarquer par sa sincérité, son charisme mais surtout par sa ressemblance avec Nabilla. Elle devient rapidement la tête d’affiche de l´ émission et s’impose comme la star de la villa des cœurs brisés 4. Elle en profita aussi pour se racheter une nouvelle image, en effet suite à son lynchage qu’elle eu sur Twitter et Instagram suite à la Revenche des ex et Les Marseillais vs Le reste du monde 2, où celle-ci n’a n’à pas fait l’unanimité. Jelena comme à son habitude ne s’es pas entendu avec tout le monde sur le tournage, elle a eu des différents avec Julia Paredes et Beverli Bello. Au sujet de son coaching Love avec la love coach Lucie Mariotti, elle montra une grande sincérité, implication et surtout beaucoup de courage.

Galerie Modifier

3130A0C4-92CF-4B6E-9EB3-CF6DA45B9FF8