FANDOM

Jessica Errero, alias Jessy, née le 1 août 1993 à Marseille, est une candidate de télé-réalité, comédienne et danseuse qui s'est fait connaitre du grand public en début d'année 2017, en participant à l'émission de télé-réalité sur W9 : Les Marseillais South America.

Biographie Modifier

Jessica est la fille cadette d'Elise Boutin et Jean-Luc Errero et possède des origines italiennes. Elle a un frère aîné, Philippe et une sœur aînée, Stéphanie, tous deux danseurs professionnels.

Cet aspect artistique l'attire également et lui donne envie d'être sur le devant de la scène. En 2009, elle joue dans Mystère à la colo (2009) avec Rayane Bensetti, puis Plus belle la vie en 2010. La même année, elle est élue "Miss Petite de France 2010". On pourra la voir deux ans plus tard dans Au nom de la vérité en 2012 et La vraie vie des profs en 2013. Elle tourne également dans de nombreuses publicités.

En janvier 2016, elle a joué dans le clip "Pardon" de Ridsa, où elle danse avec son frère aîné. Trois ans plus tard, elle devient l’égérie du parfum Cacharel.

Émissions Modifier

  • Elle s'est lancée dans la télé-réalité dans la saison 6 des Marseillais, qui a été tournée du 13 novembre au 17 décembre 2016 en Argentine - où elle a vécu une histoire d'amour avec Kévin Guedj avant de finalement le quitter pour se mettre avec Valentin Léonard.
  • En décembre 2016, elle a trompé Valentin en France avec Kevin, mais ils se sont remis ensemble au bout de quelques jours de break. Ils participent par la suite ensemble à la saison 2 de Moundir et les Apprentis Aventuriers en mars 2017.
  • En juin 2017, elle est partie tourner Les Marseillais vs le Reste du Monde à Marbella, où elle a quitté Valentin pour se mettre en couple avec Anthony Matéo. Cependant, quelques semaines plus tard, Jessy quitte Anthony et se remet brièvement en couple avec Kevin Guedj.
  • Par la suite, elle se apparaît sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste pour expliquer pourquoi elle regrettait d'avoir fait ce dernier tournage. On apprend qu'elle pense s'être comportée comme une "garce" car les équipes de la production l'auraient "poussée à faire des choses qu'elle n'aurait pas fait naturellement". Les autres candidats de W9 lui reprochent alors cette phrase. Elle s'explique plus tard en compagnie de Sam Zirah en lui répondant qu'elle s'est laissée emporter par les histoires de cœur dans son dernier tournage car elle était perdue à ce moment-là et qu'elle a tendance à repousser les bonnes choses quand elle les obtient (en faisant référence à Valentin).
  • Sur le tournage des Marseillais South America, elle a lié une forte amitié avec Jessica Thivenin mais cette dernière a révélé dans une interview en octobre 2017, qu'elles ne se donnent plus de nouvelles depuis que Jessy s'est remise avec Valentin en septembre 2017.
    Jessy-errero-les-marseillais-reste-monde-revele-avoir-ete-victime-attouchements-ans exact1024x768 l

    Jessica en septembre 2017

Vie privée Modifier

  • Elle a été en couple avec l'acteur Rayane Bensetti de 2009 à 2011.
  • Elle connait Matthieu Lacroix depuis son enfance et ils sont d'ailleurs brièvement sortis ensemble à l'adolescence.
  • Elle est bisexuelle. Elle a d'ailleurs eu une liaison avec Milla Jasmine juste après le tournage des Marseillais vs le Reste du Monde, elle a également embrassé Adixia sur le tournage.
  • Elle a été victime d'attouchements sexuels à l'âge de 8 ans jusqu'à ses 11 ans par une personne très proche de sa famille.
  • En septembre 2017, elle s'est remis en couple avec Valentin Léonard, et ils ont décidé d’arrêter la télé-réalité pour préserver leur couple. Ils devaient participer ensemble aux Anges 10 en janvier 2018, mais ils ont finalement annulé leur participation à la dernière minute.
  • Elle a emménagé avec Valentin à Paris en octobre 2017 et, ensemble, ils ont adopté un chien, prénommé Snow.
  • Jessy fait une blague téléphonique à sa mère dans une interview pour Sam Zirah en 2018, où elle lui annonce son retour sur W9, cette dernière réagit violemment et s'en prend à elle ainsi qu'à Valentin. Tout rentre cependant dans l'ordre quand elle lui révèle que ce n'était pas vrai.

Divers Modifier

  • Elle est Lion.
  • Elle mesure 1m64 pour 44kg.