FANDOM

Jordan Faelens est un candidat de télé-réalité révélé dans l'émission Les Ch'tis.

Émissions Modifier

Les Ch'tis Modifier

Jordan se fait connaître dès la première saison des Ch'tis où il souhaite avoir son propre bar et en faire l'un des lieux les plus connus en France.

Il revient ensuite dans Les Ch'tis font du ski, Les Ch'tis à Mykonos, à Las Vegas, à Hollywood et enfin dans Les Ch'tis dans la Jet Set. C'est lors des Ch'tis à Hollywood que Jordan se met en couple avec Gaëlle, autre participante phare du programme. Ils se séparent peu après le tournage de Les Ch'tis dans la Jet Set.

Il participe également aux Ch'tis vs Les Marseillais en 2014 dans l'équipe des Ch'tis qui gagnera l'aventure. Il est resté du début à la fin de l'aventure en n'ayant jamais été éliminé. Il rejoint pendant quelques jours Les Marseillais en Thaïlande en tant que Ch'tis au même titre de Tressia ou Adixia. Il y flirte avec Kim puis Norma. Il revient pour la deuxième saison, Les Ch'tis vs Les Marseillais : la Revanche toujours dans l'équipe des Ch'tis mais il part au bout de deux semaines en raison d'abandon médical. En 2015, après le tournage des Ch'tis vs les Marseillais : La Revanche, Jordan déclare arrêter la télé-réalité.

Les Anges (Saison 9) Modifier

Après un an et demi d'absence du petit écran, Jordan, pionnier des Ch'tis a décidé de revenir en force dans l'aventure qui lui semble incontournable pour réaliser son rêve professionnel : Les Anges 9. Devenu barbier il n'a qu'un but aujourd'hui : conquérir les États-Unis, pays où sont nés les « barber shop ». Il s'envole pour Miami début janvier 2017 pour participer à l'aventure des Anges et tenter de devenir coiffeur barbier.

Les Vacances des Anges (Saison 2) Modifier

Il participe ensuite aux Vacances des Anges : Bienvenue en Grèce dans la foulée.

La Villa des Coeurs Brisés (Saison 4) Modifier

En 2018, Jordan est au casting de La Villa des cœurs brisés 4 où il se rapprochera de Mélanie Dedigama mais finira par se mettre en couple avec une de ses meilleures amies : Sarah Lopez.

Les Marseillais Asian Tour (Saison 8) Modifier

En 2019, Jordan fait son grand retour sur les écrans de W9. Il est au casting du tournage Les Marseillais Asian Tour aux côtés des marseillais emblématiques mais également de ses ex-camarades ch'tis Vincent, Tressia et Adixia.

Saison 9 des Anges de la téléréalité