FANDOM

Julia Flabat est une candidate française de télé-réalité. Découverte dans la quatrième saison des Anges de la télé-réalité, elle rejoint en 2012 le casting de la seconde saison d'Hollywood Girls.

Biographie Modifier

Cela va faire quatre ans que Julia travaille dans le monde de la nuit, elle est chef de rang dans une boite de nuit parisienne, le Six Seven. C'est quelque chose qu'elle ne souhaite pas faire éternellement mais aujourd'hui, c'est avec ce métier qu'elle gagne sa vie et ça lui permet de payer son loyer. A côté de cela, Julia est animatrice radio sur starter.fm, sur Internet. Avec six autres filles, elle anime une émission qui s'appelle Desperate Stories (chaque mercredi et dimanche entre 20h et 22h). C'est davantage une formation pour elle, c'est une première approche du métier d'animatrice radio et ça lui plait.

Après l’île de la Tentation en 2007 sur TF1 et L'Ile des Vérités en 2011 sur NRJ12Julia s'est de nouveau laissé séduire par une aventure télévisée et insulaire. C'est sur l'île d'Hawaï que la jolie brune a suivi l'ensemble des candidats de la quatrième édition des Anges de la téléréalité avec pour objectif de percer dans le mannequinat. Si elle est rentrée bredouille professionnellement, ce n'est pas forcément le cas sentimentalement. En effet, Julia a accepté les Anges parce qu'elle aime le concept de l'émission, partir à l'autre bout du monde avec cet attrait professionnel. Ça l'intéressait de tester ce qu'elle pouvait valoir aux États-Unis.

Face au succès retentissant de cette nouvelle saison des Anges de la télé réalité club Hawaï sur NRJ12, quatre anges ont décidé de surfer davantage sur la vague et de monter et de monter un groupe . En effet, Myriam Abel , Bruno Moneroe , Mohamed et Julia chantent Pret pour danser.

Ainsi, alors qu'on ne connaît pas encore les nouveaux participants de la future cinquième saison des Anges , on apprend l'arrivée de nouvelles chroniqueuses au sein du Mag animé par Matthieu Delormeau et Jeny Priez et diffusé avant l'épisode des AngesStéphane Joffre-Roméas a annoncé l'arrivée de Julia en tant que chroniqueuse. Julia rejoint ainsi Loana Petrucciani et sa Chronique AlohanaBenoît et Thomas ainsi qu'Ayem Nour et Caroline Receveur.

Désormais chroniqueuse et blogueuse pour Secretly Julia Flabat a été pendant un temps candidate de télé-réalité. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la jeune femme porte un regard très critique sur les émissions et les candidats d’aujourd’hui .

En octobre 2018, Julia devient l'une des ambassadrices de la nouvelle fragrance de parfum Girls can do anything de Zadig et Voltaire.

Julia Flabat ne fait plus de télé-réalité mais elle n'est pas inconnue du grand public pour autant. Désormais, à l'image de Caroline Receveur ou Nabilla Benattia, la compagne d'Eddy est influenceuse et blogueuse.

Vie Privée Modifier

Sentimentalement, Julia a à son actif parmi ses ex plusieurs ex participants à des émissions de télé réalité : Florent Ré (Qui veut épouser mon fils?), Kevin Miranda (Dilemme), Sofiane Tadgine-Lambert (Star Academy) et Geoffrey Crousillat (Secret story)

En mars 2017Julia Flabat annonce qu'elle est enceinte de son premier enfant avec son compagnon Eddy, qui n'est autre qu'un ancien candidat de Friends Strip 1 & 3 ! La jolie Julia Flabat, candidate des Anges 4 puis comédienne dans Hollywood Girls vient de franchir une belle étape : elle vient de donner naissance à son premier enfant, Edan, le 2 septembre 2017 et connaît enfin les joies de la maternité.

En juin 2019, à l'occasion d'un road-trip aux États-Unis avec son boyfriend, la jolie brune a annoncé à ses fand qu'Eddy venait de la demander en mariage.

En mars 2020Julia annonce être enceinte de son deuxième enfant.

Modifier

L'île des Vérités 1

Les Anges de la téléréalité 4

Julia et actuellement enceinte de 8 mois de Eddy