FANDOM

Julia Morgante, née 6 avril 1995, est une candidate de télé-réalité révélée en 2018 dans la saison 7 de l'émission Les Marseillais.

Émissions Modifier

Les Marseillais Australia (Saison 7) Modifier

En 2018, elle intègre le casting de la saison 7 des Marseillais : Les Marseillais Australia. Dès son entrée, la jolie brune a séduit les téléspectateurs avec sa simplicité. Rapidement, Les Marseillais ont été séduits par son côté “garçon manqué”. Et c’est Paga qui va succomber aux charmes de la boxeuse ! 

Ensemble, ils vont vivre une histoire faite de hauts et de bas. À leur retour d’Australie, leur relation battait de l’aile et leur séparation s’est faite naturellement, comme l’ont souvent confié les deux candidats. Julia a cependant reproché à Paga son manque d'engagement, ce qui a mené à la rupture. 

Lors de sa participation aux Marseillais, Julia Morgante a créé de solides liens d’amitié avec les filles comme Camille Froment, Cloé Cooper, Maëva Ghennam, Jessica Thivenin ou encore Carla Moreau. 

Les Marseillais VS le Reste du Monde (Saison 3) Modifier

Quelques mois plus tard, une semaine avant le début du tournage des Marseillais VS le reste du monde, Julia Morgante rencontre Bastien Munez et c’est le coup de foudre. Le jeune homme est connu des téléspectateurs pour sa participation à Koh-Lanta. Durant le cross, Paga a du mal à se faire à l'idée qu'elle est en couple ! Il essaye par de nombreux moyens de recréer une ambiguïté entre eux. Cette relation interroge toute la villa car Julia semble parfois réceptive. Par la suite, la jeune femme exprime ses regrets quant aux images montrées d’elle et au montage. De quoi pousser la Marseillaise vers une autre production… Et une autre chaîne ! 

La Villa : La Bataille des Couples (Saison 2) Modifier

En 2019, Julia participe à la saison 2 de La Bataille des Couples avec Bastien et forment ensemble l'équipe Noire. Par la suite, 2 clans se forment et s'opposent dans la Villa. Bastien étant ami avec un candidat du clan adverse, leur clan n'est plus sûr de leur loyauté et décident de faire tout pour les éliminer. Ils quittent l'aventure très déçus et frustrés.