FANDOM

Julie Ricci est une candidate de télé-réalité apparue pour la 1ère fois dans Secret Story 4.

Biographie Modifier

Julie est née le 1er juin 1986 et vient de Villeurbanne, dans le Rhône. Elle est d'origine italienne et espagnole.

Elle a de magnifiques yeux verts transparents et de longs cheveux châtains.

En 2007, elle participe à l'émission Top model. Par la suite, elle est Elle est mannequin chez VIP Models. Elle habite Lyon, mais se rend régulièrement sur la côte d'azur pour profiter des soirées les plus branchées.

En 2008, Julie tourne dans le clip Catch me if you can de M.Pokora qui a pu apprécié de très près tous les atouts de la belle.

En 2010, elle est de retour à l'écran dans Secret Story 4. Après sa sortie très médiatisée et contestée, Julie, a fait le tour des médias pour répondre aux interviews et depuis s'est faite très discrète : quelques photos dénudées et une interview pour le magazine Newlook en novembre 2010.

Après une apparition dans les Anges 2, elle sort un single dans la foulée, Aïe, Aïe, Aïe. Le 15 décembre 2011 on retrouve avec plaisir Julie Ricci sexy comme toujours en une et à l'intérieur du magazine Just Men, un nouveau magazine masculin.

Côté télé, à partir du 3 janvier 2012 à 22h30, sur MCM, Julie anime Poker chez la voisine, une émission de strip poker où elle jouera en compagnie de « copines ». Annulée au bout de quelques jours, l'émission fait parler d'elle et pas pour les meilleures raisons. En effet, jugée vulgaire, sexiste et choquante, l'émission est interdite de diffusion et ce jusqu'à nouvelle ordre. Aucune image ne peut être diffusé même lors d'un zapping. Après le scandale du magazine Just Men au Maroc, autant dire que la carrière de la pétillante Julie n'aura pas fait long feu.

Le 6 novembre 2014, Julie Ricci faisait son retour à la télévision, dans Le Mag de NRJ12, dans le rôle de chroniqueuse. Mais elle n'a pas fait long feu au sein de l'équipe du programme présenté par Matthieu Delormeau . Après à peine un mois, la jeune femme quittait le programme. La raison ? La distance. Elle habite à Lyon, ce qui l'obligeait donc à faire de nombreux allers-retours.

En 2017, après Amélie Neten et Aurélie Dotremont, Julie est la nouvelle égérie de la marque Blooshop.

Julie Ricci est désormais youtubeuse beauté pour le plus grand plaisir de ses fans. Un retour qui ne passe pas inaperçue dans le Youtube Game puisque ses premières vidéos font déjà le buzz. Julie donne des conseils maquillage à ses abonnés comme sa routine beauté ou en dévoilant ses produits indispensables. EnjoyPhoenix, Sananas et les autres vont avoir de la concurrence ! Une silhouette de rêve, un regard à tomber et un charme ravageur, la belle brune compte bien devenir incontournable sur le réseau social. Avec près de 400 000 abonnés sur Instagram, sa chaîne Youtube risque de rapidement s'envoler d'autant plus que les commentaires sont très positifs.

Émissions Modifier

Top Model Modifier

Elle a participé à l'émission Top Model animée par Adriana Karembeu sur M6, en 2007. 

Secret Story (Saison 4) Modifier

Fêtarde, joueuse, elle s'amuse avec les hommes comme elle le souhaite. Personne ne lui résiste. Hommes, femmes, tout le monde la remarque. Elle assume son côté femme fatale et compte bien jouer de ses charmes afin de gagner Secret Story 4. Julie a également un caractère bien trempé, elle écrasera les filles jalouses et les hypocrites. Elle se considère comme la femme idéale et n'aura pas peur des jolies filles de la maison puisque selon elle, elle " sera la plus belle de la maison ".

Elle entre dans la maison pour gagner et s'amuser avec pour secret, « Nous sommes les élus de La Voix » avec Ahmed et Anne-Krystel.

Julie a une liaison avec Maxime puis flirtera rapidement avec Senna avant que celui-ci se mette en couple avec Amélie.

Lors du 6ème prime de Secret Story, La voix propose à Julie un choix. Soit Julie quitte l'aventure et elle donne l'immunité à Amélie, soit Julie reste et c'est Amélie qui est obligée de quitter le jeu. Julie choisit de partir. Selon les téléspectateurs, la production a voulu organiser le départ de Julie et éviter un simple abandon : en effet, celle-ci avait le désir de quitter le jeu quelques jours auparavant.

Les Anges (Saison 2) Modifier

De plus, Julie participe à l'émission Les Anges de la téléréalité 2 où elle a pour objectif de se lancer dans le stylisme.

Les vacances des Anges (Saison 1) Modifier

En 2015, Julie fait son retour, elle est l'une des participantes de Les vacances des Anges sur NRJ12.

Secret Story (Saison 9) Modifier

Le 17 octobre 2015, Julie est de retour dans Secret Story 9 pour y passer la semaine. Elle y rencontre alors Loïc candidat de la saison 9. Ils entament une relation sous les yeux des caméras. Cette amourette prend fin quelques semaines après la sortie de l'émission de Loïc.

Friends Trip (Saison 3) Modifier

En 2016, Julie est de retour dans un programme de télé réalité. Elle est l'une des participantes de Friends Trip 3 et fait équipe avec Xavier Delarue et Tatiana Laurens pour former la TeamSecret.

Mamans et Célèbres (Saison 1) Modifier

C'est une toute nouvelle émission de télé-réalité qui voit le jour. Diffusée sur la chaîne TFX à partir du 6 janvier 2020, Mamans et Célèbres présente les célébrités préférées dans leur rôle de maman. Connues sur le petit écran, dans des émissions de télé-réalité, on les a suivies sur les réseaux sociaux en tant qu'influenceuses. Désormais, elles sont mamans pour la plupart et elles partagent avec vous leur quotidien en compagnie de leurs bouts de choux. C'est pour votre plus grand plaisir que l'on découvre le quotidien de 10 mamans : Stéphanie ClerboisLiam Di BenedettoEmilie Nef NafJulia ParedesWafa El Mejjad, Cindy Pomeyrol (Koh-Lanta), Martika Caringella , Jesta Hillmann, Kelly Helard.

Vie Privée Modifier

En 2011, Julie refait parler d'elle. Tout d'abord, elle s'affiche avec Senna Hounhanou , avec lequel elle entretiendra une love story, peu après sa rupture avec Amélie Neten . Cette histoire fera couler beaucoup d'encre dans la presse.

En 2017, Julie Ricci officialise être en couple avec Pierre Jean Cabrieres coach personnel et youtubeur. Celui-ci l'a demandé en mariage en août 2018. Le vendredi 1er juin 2018, la belle Julie Ricci a annoncé sa grossesse. Le 28 septembre 2018, l'ancienne candidate de Secret Story a annoncé la naissance de son fils Gianni.

La date du 8 décembre 2018 restera à jamais gravée dans la mémoire de Julie Ricci. Ce jour-là , l'ancienne candidate de Secret Story s'est mariée à son compagnon Pierre-Jean Cabrières. Un moment magique qu'elle a partagé avec ses fans.

Julie Ricci se souviendra longtemps de jeudi 28 février 2019 ! Alors qu'elle se promenait avec son fils, Gianni, la belle brune a été percutée puis renversée par une voiture . Si Julie garde des séquelles , Gianni est indemne.

Julie Ricci a annoncé qu'elle était enceinte de son deuxième enfant, le 22 décembre 2019. En janvier 2020, elle dévoile que Gianni aura un petit frère.

Télé-réalités Modifier