Julien Bert est un candidat de télé-réalité qui s'est fait connaitre en 2013 dans L'Île des vérités 3.

Émissions

L'Île des vérités (Saison 3)

Section vide ou incomplète !

Les Anges (Saison 6)

Section vide ou incomplète !

Les Vacances des Anges

Section vide ou incomplète !

Les Anges (Saison 9)

Section vide ou incomplète !

La Villa des cœurs brisés (Saison 3)

Section vide ou incomplète !

Game of Clones : Au delà des apparences

Julien découvre 8 femmes correspondant à son idéal physique féminin là pour le séduire.

Moundir et les Apprentis Aventuriers (Saison 3)

Le 10 mars 2018, Julien s'envole pour la Thaïlande tourner la troisième saison de Moundir. Il fait équipe avec son ex Milla dans l'équipe Rouge. Il gagnera cette 3ème édition.

Les Marseillais VS Le Reste du Monde (Saison 3)

La 18 juin 2018, Julien s'envole pour Marbella pour tourner la troisième saison du battle. Il intègre la famille du Reste du Monde avec Nikola, Coralie, Fidji, Dylan et Laura. Une relation passionnelle inattendue naît entre lui et Carla Moreau.

Durant cette aventure on le retrouve "in love" de Carla. Il fait des pieds et des mains pour réussir à la séduire. Il exprime ne pas avoir ressentis ça depuis très longtemps pour une femme et qu'il se voit déjà en couple avec elle. Il ne cesse d'ailleurs de complimenter cette dernière.

Les Marseillais Asian Tour (Saison 8)

Il rejoint la famille des Marseillais pour tenter de s'expliquer avec son ex : Carla. Il explique qu'il a été profondément touché par cette fille, qu'il avait énormément de sentiment pour elle, et sa danse avec Kevin (l'ex de Carla) l'a beaucoup dégoûté. Julien est extrêmement déçu car il aurait aimé construire quelque chose avec Carla : il se voyait avec elle sur la durée. Malheureusement, pendant cette aventure comprend que Carla n'a jamais oublié son Kevin, et qu'il sera impossible pour lui de la reconquérir.

C'est triste mais déterminé qu'il quitte l'aventure prématurément. Carla et lui ne se reparlerons jamais.

Les Princes et Princesses de l'Amour (Saison 3)

Fin 2019, il s'envole pour Barcelone où il va conquérir pour La Guerre des Trônes en tant que prince. Après plusieurs flirts avec ses prétendantes, il réalise qu'il a eu un coup de coeur pour son ami Hilona. Il décide tout de même de lui déclarer sa flamme et tous deux repartent ensemble du programme. Ils emménagent dans la même maison par la suite et adoptent deux chiens, Roméo et Romy.

JULIEN BERT