FANDOM

Julien Guirado est un candidat de télé-réalité, né le 20 septembre 1991 à Montauban. Il s'est fait connaître en participant à Secret Story 7.

BiographieModifier

Julien est né le 20 septembre 1991 à Montauban. Il passe dix années en sport étude à l’Olympique de Marseille. Entre ses émissions de télé-réalité, il même aussi une vie de mannequin.

ÉmissionsModifier

Secret Story (Saison 7) Modifier

Le 7 juin 2013, Julien intègre officiellement le casting de la septième saison de Secret Story. Il partage le secret "Nous sommes la famille du public" avec Ben, Sonja et Anais. Leur nom de famille est "Vanderbeck", Anaïs joue la fille, Julien le fils, Ben le père et Sonja la belle-mère. Leur secret a été découvert par Vincent, après 2 semaines dans le jeu.

Julien fait partie du clan de la chambre rose, avec Alexia, Vincent, Anaïs, Eddy, Sabrina, Ben et Sonja. Trois des membres du clan ont pu accéder à la finale, il s'agit de Anaïs, Vincent et Alexia. Il a été éliminé lors de la demi-finale.

Il raconte plus tard que sa participation à Secret Story s’était faite précipitamment. « Je ne suis pas top modèle mais cette émission peut être un tremplin pour moi, a confié le Montalbanais. Et je suis quelqu’un de joueur et de séducteur… »

Les Anges (Saison 6) Modifier

Le 11 janvier 2014, il s'envole vers l'Australie pour participer à la sixième saison des Anges de la Télé-réalité avec comme projet "Intégrer un grand club de football".

La Villa des Coeurs Brisés (Saison 2) Modifier

En 2016 il participe à la saison 2 de La Villa des coeurs brisés pour sauver son couple avec Vanessa Lawrens.

Les Marseillais vs le Reste du monde (Saison 2) Modifier

L'été 2017, Julien rejoint le tournage du cross à partir de la 5ème semaine. C'est le RDM qui remporte la coupe cette année là.

Moundir et les Apprentis Aventuriers (Saison 2) Modifier

MELAA2Blancs

Julien et Martika dans MELAA2.

En 2017 il participe à la saison 2 de Moundir et les Apprentis Aventuriers en couple avec Martika Caringella. Ils font parti de l'équipe des Blancs. Il se fera lyncher sur les réseaux à cause de son comportement verbal violent et dénigrant envers sa petite amie.

L'été 2018, Julien s'envole pour Marbella dès la 3ème semaine d'aventure. La raison de son départ est un "abandon par sanction".

Les Anges (Saison 11) Modifier

En 2019, il participe à la 11ème saison des Anges : Back to Miami. Son projet professionnel est footballer, il aura quelques rendez-vous pro, cependant non fructueux, au Maroc. Arrivée à Miami, un jeu de séduction se met en place avec son amie proche Aurélie Dotremont. Tandis qu'elle devient désespérément amoureuse, lui préfère cacher cette relation, qui deviendra par la suite toxique et destructrice. À l'arrivée d'Elisa, il n'hésitera pas à se mettre en couple avec elle.

L'été 2019, il rejoint à nouveau le casting du cross dès la cinquième semaine. Il n'hésiteras pas à flirter avec Mélanie Orlenko et Maeva Ghennam.

Les Princes et Princesses de l'Amour (Saison 7) Modifier

Fin 2019, Julien rejoint de la casting de La Guerre des Trônes en tant que prince. Son ex-petite amie Marine El Himer le rejoint également en tant que prétendante. Il n'hésite pas à flirter avec ses nombreuses prétendantes sous l'oeil sceptique de Marine. Elle quitte alors l'aventure pour revenir quelques jours plus tard. Bien qu'il lui avoue que son amour est réciproque, il ne s'arrête pas de draguer les nouvelles venues. Ils finiront tout de même par se remettre en ensemble lors d'une cérémonie.

Vie privée Modifier

Il est l'ex-petit ami d'Anaïs Camizuli, ex-candidate et gagnante de Secret Story 7.

En février 2014, il se met en couple avec la mannequin, Vanessa Lawrens. Ils ont emménagé ensemble à Bordeaux en septembre 2014. Le 5 février 2015, Julien a annoncé que Vanessa Lawrens est enceinte de leur premier enfant. Cependant, le 24 février, Vanessa révèle qu'elle n'est pas enceinte et qu'elle a menti avec Julien pour participer à l'émission, La Maison du Bluff. En juin 2016, ils annoncent leur séparation après plus de deux ans de relation

Secret Story 7
Les Anges de la téléréalité 6