Wiki Télé Réalité
Advertisement

Kevin Zampa est un candidat de télé-réalité s'étant fait connaître dans L'Île de la Tentation en couple avec Molie. Il participa ensuite à La Villa Des Coeurs Brisés 5.

Émissions 

L'Ile de la Tentation (Saison 9)

En 2019, Kevin participe à L'Île de la Tentation, alors en couple avec sa petite-amie Molie depuis 3 ans. Il reste très solitaire et pense beaucoup à sa copine pendant cette aventure, ne succombant pas à la tentation. Molie et Kevin décident de partir séparément.

La Villa Des Coeurs Brisés (Saison 5)

Kevin décide de participer à La Villa Des Coeurs Brisés 5 avec la problématique de "J'ai trahi, j'ai été trahi et je ne crois plus en l'amour." Il y restera des épisodes 16 à 53. Il y retrouve dans l'émission Johnathan Hirbec ainsi que Tyla Sanchez avec lesquels il a participé à L'Île de la Tentation. Molie rejoindra aussi l'aventure pour reconquérir Kevin.

Les Marseillais vs Le Reste du Monde (Saison 5)

En juillet 2020, il rejoint le tournage des Marseillais Vs le Reste du Monde. Il aura un flirt mêlé de disputes avec Maeva.

Les Vacances des Anges (Saison 4)

En 2021, Kevin s'envole sur l'Île de La Réunion pour participer à la quatrième saison des Vacances des Anges. Tout d'abord en froid avec son ex Emma, il se concentre ensuite sur Jelena, avec qui il vit une relation passionnelle mais tumultueuse durant toute l'émission. Il se lie fortement d'amitié avec Thomas et Allan.

Divers

  • Il a des origines françaises et siciliennes.
Advertisement