Laura Lempika est une candidate de télé réalité, qui s'est fait connaitre en Septembre 2017 dans la saison 11 de Secret Story.

Jeunesse

Laura a vécu, pendant son enfance, au Maroc, à Casablanca. Dès le divorce de ses parents, elle repart vivre dans le sud de la France avec sa mère. Son père est d'origine française et sa mère d'origine brésilienne mais a grandi en Italie. Elle a un frère et une soeur beaucoup plus âgé qu'elle.

Avant de faire de la télé réalité, elle était serveuse en boîte de nuit à Dubai.

En Novembre 2018, elle crée son propre site de vêtements, appelé "Virtuoza", inspiré de la mode italienne.

En Juillet 2020, elle lance sa chaine Youtube, appelé "Laulau Baby Show", ou elle parle de la grossesse sans tabous.

Carrière dans la télé réalité

Secret Story (Saison 11)

En Septembre 2017, à 28 ans, Laura participe à sa première télé réalité, Secret Story, saison 11. Elle finira en deuxième place, derrière Noré Abdelali.

Moundir et les Apprentis Aventuriers (Saison 3)

En Mars 2018, Laura s'envole en Thaîlande, pour Moundir et les Apprentis Aventuriers, saison 3. Elle aura comme partenaire Alain Rocben, son petit-ami de l'époque. Ils se feront éliminés, à la demi-finale.

Les Marseillais vs le Reste du Monde (Saison 3)

En Juin 2018, Laura s'envole pour Marbella, en Espagne, pour tourner la troisième saison des Marseillais vs le reste du monde. Elle se mettra en couple avec Nikola Lozina pendant l'aventure et ils connaitront des hauts et des bas dans leur relation.

En Juin 2019, Laura s'envole pour Faro, au Portugal, pour la quatrième saison des Marseillais vs le reste du monde.

Les princes et princesses de l'Amour (Saison 3)

En Septembre 2019, Laura s'envole pour Barcelone, en Espagne pour la troisième saison des princes et princesses de l'amour, étant fraichement séparée de Nikola Lozina.

En Juillet 2020, Laura s'envole pour le sud de la France, pour la cinquième saison des Marseillais vs le reste du monde. Elle ne fera que des apparitions, étant enceinte. Et annoncera sa grossesse aux candidats ainsi que le sexe du bébé.

Laura + Nikola = Bébé Zlatan

En Janvier 2021, Laura + Nikola = Bébé Zlatan sort sur 6play. On ira voit Laura et Nikola préparer l'arrivé de leur bébé, ainsi que l'accouchement.

Objectif : Reste du monde (Saison 1)

Fin Mars 2021, Laura s'envole pour Marrakesh, au Maroc, pour la première saison de Objectif : reste du monde. Elle ne fera que quelques apparitions son fils étant encore petit.