Wiki Télé Réalité
Advertisement

Laura Lempika est une candidate de télé réalité, qui s'est fait connaitre en Septembre 2017 dans la saison 11 de Secret Story.

Jeunesse

Laura a vécu, pendant son enfance, au Maroc, à Casablanca. Dès le divorce de ses parents, elle repart vivre dans le sud de la France avec sa mère. Son père est d'origine française et sa mère d'origine brésilienne mais a grandi en Italie. Elle a un frère et une soeur beaucoup plus âgé qu'elle.

Avant de faire de la télé réalité, elle était serveuse en boîte de nuit à Dubai.

En Novembre 2018, elle crée son propre site de vêtements, appelé "Virtuoza", inspiré de la mode italienne.

En Juillet 2020, elle lance sa chaine Youtube, appelé "Laulau Baby Show", ou elle parle de la grossesse sans tabous.

Carrière dans la télé réalité

Secret Story (Saison 11)

En septembre 2017, à l'âge de 28 ans, Laura participe à sa première télé réalité, Secret Story 11. Elle finira en deuxième place, derrière Noré Abdelali.

Moundir et les Apprentis Aventuriers (Saison 3)

En 2018, Laura s'envole en Thaïlande, pour Moundir et les Apprentis Aventuriers 3. Elle aura comme partenaire Alain Rocben, son petit-ami de l'époque. Ils se feront éliminés, à la demi-finale.

Les Marseillais vs le Reste du Monde (Saison 3)

Laura s'envole direction Marbella, en Espagne, pour tourner la troisième saison des Marseillais vs le Reste du Monde. Elle se mettra en couple avec Nikola Lozina pendant l'aventure et ils connaîtront des hauts et des bas dans leur relation.

En 2019, Laura s'envole pour Faro, au Portugal, pour la quatrième saison des Marseillais vs le Reste du Monde.

Les Princes et Princesses de l'Amour (Saison 3)

En septembre 2019, Laura s'envole pour Barcelone, en Espagne pour la troisième saison des princes et princesses de l'amour, étant fraîchement séparée de Nikola Lozina.

En 200, Laura va direction sud de la France vers Cannes, pour la cinquième saison des Marseillais vs le Reste du Monde en tant qu'invitée. Elle ne fera que des apparitions, étant enceinte. Et annoncera sa grossesse aux candidats ainsi que le sexe du bébé.

Laura + Nikola = Bébé Zlatan

En janvier 2021, Laura + Nikola = Bébé Zlatan sort sur 6play. On ira voit Laura et Nikola préparer l'arrivé de leur bébé, ainsi que l'accouchement.

Objectif : Reste du monde (Saison 1)

Fin mars 2021, elle s'envole pour Marrakech avec Nikola et le petit Zlatan, au Maroc, pour la première saison de Objectif : Reste du Monde. Elle sera là que en tant qu'invitée, pour garder son fils étant encore petit.

Advertisement