FANDOM

Laura Lempika est une candidate de télé-réalité qui s'est fait connaitre en fin d'année 2017 dans Secret Story 11 où elle a fini seconde finaliste, derrière Noré Abdelali qui a remporté l'aventure, et devant Barbara Opsomer qui fut donc troisième finaliste.

Biographie Modifier

Laura vient de Cannes. Son père est d'origine française et sa mère, d'origine brésilienne (née en Italie). Elle a un frère et une sœur aîné, qui vit à l'étranger. Lorsqu'elle était enfant, elle a vécu au Maroc pendant six ans, puis son papa s'est finalement installé définitivement là-bas après son divorce avec sa maman.

Durant de nombreuses années, elle travaille comme serveuse dans un célèbre établissement de la nuit à Cannes, avant de s'installer à Dubaï.

Aventures Modifier

Secret Story (Saison 11) Modifier

En Septembre 2017, elle rentre en France pour participer à Secret Story 11 avec son amie Marie Thomae. Cependant, la production leur annonce au dernier moment que l'une des deux va devoir céder sa place à l'autre, et qu'elles ne pourront pas faire l'aventure ensemble. Marie décide donc de sacrifier sa place pour laisser Laura vivre son aventure. Durant l'aventure, elle se fait beaucoup remarquer par le public par son caractère extraverti, entier, capricieux et colérique. Son franc-parler et ses punchlines plaisent au public, mais elle se met souvent à dos les autres habitants de la Maison des Secrets, notamment Kamila Tir-Abdelali, Noré Abdelali, Charlène Le Mer et Tanya Drouginska.

Dans l'aventure, elle rencontre Alain Rocben - avec qui le courant ne passe pas au début. Ils finissent par se rapprocher, puis se mettent en couple en le 23 Octobre.

Début Décembre, Noré Abdelali est élu grand gagnant de cette onzième saison, et Laura termine seconde finaliste.

Directement après sa sortie de Secret Story, Laura prend son appartement à Cannes où Alain sera souvent avec elle et ils diront garder l'appartement d'Alain en Espagne, pour les vacances.

Moundir et les Apprentis Aventuriers (Saison 3) Modifier

En Mars 2018, elle tourne en Thaïlande la troisième saison de Moundir et les Apprentis Aventuriers avec Alain. Nicolas Lozina lui lance quelques perches, lui montrant son intérêt malgré qu'elle soit en couple.

Les Marseillais VS le Reste du Monde (Saison 3) Modifier

Le 17 juin 2018, Laura s'envole pour Marbella, en Espagne, pour tourner La Revanche des Marseillais vs le Reste du Monde. Le tournage s'est terminé le 18 juillet et elle s'est mise en couple avec Nikola Lozina durant l'aventure.

Les Princes et les Princesses de l'Amour (Saison 3) Modifier

En 2019, Laura arrive en tant que princesse dans cette nouvelle saison des Princes et Princesses de l'Amour. Elle semble avoir du mal à s'attacher à ses prétendants. Finalement, elle quittera l'aventure pour rejoindre son ex Nikola.

Vie privée Modifier

Relations amoureuses (2018) Modifier

Le 20 Avril, Laura annonce qu'elle et Alain font un "break" pour réfléchir chacun de leur côté afin d'expliquer le retour d'Alain en Espagne. Trois semaines après, le 09 Mai, ils annoncent officiellement leur séparation.

Le 10 décembre, il est annoncé que Nikola aurait trompé Laura a de maintes reprises notamment avec une mère de famille et plusieurs fois en booking annonçant ainsi leur rupture.

Le 27 décembre, Nikola annonce qu'il a demandé Laura en fiançailles à Venise, s'étant rendu compte de son amour pour elle.

Relations amoureuses (2019) Modifier

En mai, Nikola et Laura emménagent ensemble à Marseille, dans le sud de la France.

Le 26 Juin, Laura s'envole pour Faro, au Portugal, pour tourner la saison 4 des Marseillais VS le reste du monde. Le tournage s'est terminé le 23 Juillet.

Le 17 août, Laura annonce que Nikola aurait "refait des siennes" en précisant que la demande en fiançailles de Nikola ne servait qu'à redorer son image et annonçant alors leur rupture.

Le 1er septembre, Laura s'envole pour Barcelone, en Espagne, pour tourner la saison 7 des princes et princesses de l'amour. Nikola viendra pour la récupérer mais Laura décidera de quitter l'aventure seule.

Le 23 septembre, Nikola annoncera qu'il fait tout pour reconquérir Laura et qu'il l'emmène en voyage pour qu'ils se retrouvent, ce qui annoncera leur réconciliation officieuse.

Le 25 décembre, ils annoncent leur mariage pour Septembre 2020.