Wiki Télé Réalité
Advertisement

Laurie Marquet est une ancienne candidate de télé réalité qui s'est révélée dans Bachelor, le gentleman célibataire.

Emissions

Bachelor , le gentleman célibataire (Saison 3)

Laurie fait sa première apparition dans cette troisième saison du Bachelor.

La Revanche des Ex (Saison 1)

Elle participera dans cette aventure . Dans l'épisode 2 de la saison , son ex Charlène est arrivée pour la reconquérir et cela fesait 6 mois qu'elles ne se sont plus vus . Elles retrouveront leur complicité , et s'échangeront un bisou . Dans l'épisode 6 , il y a une cérémonie ou Charlène devait choisir si elle voulais donner une seconde chance à leur relation ou de mettre un terme . Après avoir vu des vidéos de Laurie en train de parler d'elle , elle décide de mettre un terme a leur histoire . Sans le savoir , Charlène a mis Laurie face a un vote de tous les habitants de la villa pour savoir si elle doit rester ou non . 4 personnes ont voté pour qu'elle reste et 2 ont voté pour qu'elle parte mais la majorité l'emporte donc elle reste . Dans l'épisode suivant , Laurie décide de quitter la villa car depuis son clash avec Mélodie , elle se sentait mal.

Les Princes et les Princesses de l'Amour (Saison 5)

Laurie dans Les Princes et les Princesses de l'Amour 5 (2017)

Laurie arrive en cours d'aventure en tant que princesse . Elle assumera bien sûr son attirance pour les filles et les garçons. Elle n'a eu que 4 prétendants qui sont : Rebecca , Dylan , Laury et Laura . Elle se rapprochait plus de Laury et de Laura . A la fin de l'aventure , elle décide de garder Laury .

Laurie dans La Revanche des Ex (2016)

Vie privée

Laurie a rencontrée un homme dont le nom est Benjamin Demaïzere qui a choqué le public car cet homme été plus âgé qu'elle. Le 30 avril 2019, la jeune femme a accouché d'une petite fille dont le nom est Jackie Elina .

Advertisement