FANDOM

L'émission compte six saisons principales : Les Ch'tis à Ibiza, Les Ch'tis font du ski, Les Ch'tis débarquent à Mykonos, Les Ch'tis à Las Vegas, Les Ch'tis à Hollywood, Les Ch'tis dans la Jet Set, ainsi que cinq éditions spéciales, Les Ch'tis, La 200e : leur fabuleuse histoire, Les Ch'tis font leur tour de France, Les Ch'tis vs Les Marseillais : Qui seront les meilleurs ?, Les Ch'tis vs Les Marseillais : La revanche et Les Marseillais et Les Ch'tis vs le Reste du Monde.

Cette émission a accumulé depuis sa première saison plus de 50 millions de téléspectateurs en France.

L'émission s'arrête le <time>7 novembre 2014</time>. Certains candidats continuent d’apparaître dans divers programmes de W9 tels que Les Marseillais ou encore Les Ch'tis vs Les Marseillais jusque fin 2016 puis dans Les Marseillais en Asie en 2019.

EmissionsModifier

Emissions spécialesModifier

Les Ch'tis, La 200e : leur fabuleuse histoire

Les Ch'tis font leur tour de France

Les Ch'tis vs Les Marseillais : Qui seront les meilleurs ?

Les Ch'tis vs Les Marseillais : La revanche

Les Marseillais et Les Ch'tis vs le Reste du Monde.

Identité visuelleModifier

Identité sonoreModifier

  • efefe

Les Ch'tis, La 200e : leur fabuleuse histoireModifier

Le <time>17 décembre 2013</time>, W9 diffuse un épisode spécial de 52 minutes retranscrivant les meilleurs moments depuis le début du programme.

Gaëlle, Jordan, Vincent, Hillary, Tressia, Charles et Christopher y interviennent. 

Les Ch'tis font leur tour de FranceModifier