FANDOM

Liam, de son vrai nom Léa Di Benedetto, est une candidate de télé-réalité qui s'est faite connaitre dans l'été 2016 dans la saison 6 des Marseillais : South America.

Biographie Modifier

Liam est née le 29 janvier 1994 à Saint-Tropez. Elle est fille unique et y a grandit dans une famille très aisée. Son papa, Michel Di Benedetto, y est le gérant du club Les Palmiers. Elle a perdu sa maman à l’âge de 9 ans d'un suicide.

En octobre 2017, elle annonce qu'elle attend son premier enfant avec son petit-ami - qu'elle fréquente depuis juillet 2017. Le 24 mai 2018, elle accouche d'une petite fille, prénommée Joy.

Émissions Modifier

Secret Story (Saison 10) Modifier

Elle avait été sélectionnée pour participer à Secret Story 10, mais elle s'est faite exclure par la production lorsque sa Sex Tape est sortie.

Les Marseillais South America (Saison 6) Modifier

Elle a tourné la saison 6 des Marseillais de novembre à décembre 2016 en Argentine, où elle s'est mise brièvement en couple avec Julien Tanti, alors qu'elle était fiancée à son ex à cette époque.

Les Anges (Saison 11) Modifier

En 2019, elle intègre le tournage des Anges en cours d'aventure et se rapproche en secret de Selim alors que celui-ci entretient une ambiguïté avec Sarah. Révélée au grand jour, leur liaison fera beaucoup parler car certains habitants estiment que cela ne doit pas rester privé.

Chirurgie Modifier

Très jeune, elle a eu recours à plusieurs injections d'acide hyaluronique dans les lèvres, et s'est également fait refaire les seins.

Saison 4 des Ch'tis VS les Marseillais