FANDOM

Mélanie Amar est une candidate de télé-réalité révélée dans la 6ème saison de l'émission Le Bachelor.

Biographie Modifier

Mélanie est née le 18 janvier 1994 à Paris .

Elle a eu une enfance très stricte du côté de son père .

Avant son passage télévisé, elle aspire à devenir clerc de notaire et elle fait des études de droits puis elle est stagiaire dans un cabinet notarial . Apparaître à la télévision, était pour elle une envie de petite-fille qu'elle avait envie de réaliser, auparavant elle et sa mère adorait regarder les anges de la téléréalité .

Elle décide de faire de la chirurgie esthétique car elle n'a plus confiance en elle et elle se fait tacler sur les réseaux sociaux .

Émissions Modifier

Le Bachelor (Saison 6) Modifier

Elle participe au Bachelor pour séduire Gian Marco Tavani, mais elle se prend un gros vent .

La Villa des Coeurs Brisés (Saison 2) Modifier

Elle participe à la 2ème saison de La Villa des Cœurs brisés car elle est excessive puis elle se met en couple avec Antony Almeida durant cette aventure.

Les Anges (Saison 9) Modifier

Elle s'envole pour Miami début janvier 2017 pour participer à l'aventure des Anges et tenter de devenir mannequin. Là-bas, elle se rapproche d'un anonyme, Anthony Alcaraz, avec qui elle échange un bisou. Elle se mettra en couple par la suite avec Carl Charron.

Opportunités professionnelles :

Rendez-vous chez Front Management : Elle se rend dans les locaux de cette agence de mannequinat avec Sarah et Anissa. Le casteur lui dit qu'il faut qu'elle raffermisse certaines zones de son corps et qu'elle fasse du sport pour garder la ligne. Elle a décroché un contrat au coté de Antho pour une célèbre marque de chaussures à Miami.
Malheureusement, elle quitte le tournage le 30 janvier pour des raisons personnelles mais revient quelques semaines plus tard.
LesAnges9Capture1

Mélanie chez Front Management

Les Vacances des Anges (Saison 2) Modifier

Elle quittera l'aventure à cause de l'ambiance du tournage .

10 Couples Parfaits (Saison 2) Modifier

Mélanie participe à la 2ème saison de 10 couples parfaits, elle arrive en cours d'aventure. Elle se met en pré-couple avec un candidat qui s'appelle Tony mais la relation n'a pas durée à l'extérieur. 

Moundir et les Apprentis Aventuriers (Saison 3) Modifier

En 2018, elle intègre le tournage en binôme avec le belge Nikola Lozina, dans l'équipe Rose. Avec deux caractères explosifs, les deux candidats ont du mal à s'entendre et la cohabitation est difficile. Ils quittent l'aventure le 12ème jour car elle dépasse les bornes pour cause d'une bagarre entre elle et Sébastien Dubois .

Les Princes et les Princesses de l'Amour (Saison 3) Modifier

En début 2020 , Mélanie arrive vers la fin d'aventure en temps que nouvelle princesse, elle veut monter une nouvelle facette d'elle . Elle quittera l'aventure avec sa mère n'ayant pas trouver l'amour.

Divers Modifier

  • Elle mesure 1m72.
  • Elle est d'origine Marocaine et Israelienne.
  • Elle possède un caractère explosif.
  • Elle aime les soirées et elle est fan de Beyoncé.

GalerieModifier