Mélanie Amar est une candidate de télé-réalité révélée dans la 6ème saison de l'émission Le Bachelor.

Biographie

Mélanie est née le 18 janvier 1994 à Paris .

Elle a eu une enfance très stricte du côté de son père .

Avant son passage télévisé, elle aspire à devenir clerc de notaire et elle fait des études de droits puis elle est stagiaire dans un cabinet notarial . Apparaître à la télévision, était pour elle une envie de petite-fille qu'elle avait envie de réaliser, auparavant elle et sa mère adorait regarder les anges de la téléréalité .

Elle décide de faire de la chirurgie esthétique car elle n'a plus confiance en elle et elle se fait tacler sur les réseaux sociaux .

Émissions

Apprentie notaire dans un cabinet parisien, Mélanie a participé au Bachelor en 2016 sur NT1. Très extravertie, franche et généreuse, Mélanie croit au coup de foudre et rêve de rencontrer celui qui la conduira à l'autel. Mélanie, c'est l'une des candidates les plus emblématiques du programme de dating qui a marqué son aventure par sa personnalité joviale... Et ses gaffes légendaires. Sacrée Mélanie, des comme elle, il n'y en a pas deux ! La candidate a su se démarquer dès le départ en arrivant en robe de mariée, surprenant le Bachelor et laissant les autres filles bouche bée. Au fil de l'aventure, la jeune femme s'est révélée être un bout-en train qui n'a pas froid aux yeux. La preuve ? Elle n'a pas hésité à se jeter sur Marco pour lui voler un baiser, ce à quoi notre Bachelor ne s'attendait absolument pas ! La « fée clochette » s'est fait éliminer mais, pleine de ressources, elle a eu dans sa ligne de mire... Stefano, l'ami de Marco... En vain !

La Villa des Coeurs brisés (Saison 2)

Elle participe à la deuxième saison de La Villa des cœurs brisés, elle se met en couple avec Antony Almeida durant cette aventure. Premier couple formé au sein de l'aventure, Antony et Mélanie ont finalement rompu. Antony quitte la villa. Depuis qu'Antony l'a quitté, Mélanie ne souhaite plus rester dans l'aventure. La jolie blonde ne se sent pas d'affronter le reste de la maison et préfère faire ses valises et quitter l'aventure.

Les Anges (Saison 9)

Elle s'envole pour Miami début janvier 2017 pour participer à l'aventure des Anges et tenter de devenir mannequin. Malheureusement elle quitte le tournage le 30 janvier pour des raisons personnelles... avant de réintégrer l'aventure !

Les Vacances des Anges (Saison 2)

Dans la foulée, Mélanie enchaîne le tournage de Les Vacances des Anges : Bienvenue en Grèce.

Moundir et les apprentis aventuriers (Saison 3)

Mélanie chez Front Management

En 2018, elle intègre le tournage de Moundir et les apprentis aventuriers 3 sur W9 en binôme avec le belge Nikola Lozina, dans l'équipe Rose. Avec deux caractères explosifs, les deux candidats ont du mal à s'entendre et la cohabitation est difficile. Ils quittent l'aventure le 12ème jour car elle dépasse les bornes, elle gifle et griffe Sébastien Dubois, la production décide de l'exclure.

Les Princes et les Princesses de l'Amour (Saison 3)

En début 2020, Mélanie arrive vers la fin d'aventure en temps que nouvelle princesse, elle veut monter une nouvelle facette d'elle . Elle quittera l'aventure avec sa mère n'ayant pas trouver l'amour .

La Villa des Coeurs brisés (Saison 6)

Mélanight revient sur nos écrans, elle vient reconquérir Romain Ben sur le tournage et crée une séquence culte en lui criant son amour. Des semaines plus tard, ils repartent ensemble plus amoureux que jamais.

La Bataille des couples (Saison 3)

Fin 2020, Mélanie participe à la Bataille des couples avec son chéri Romain, d'après les médias le couple aurait été viré du tournage après une forte altercation avec Julie Bertin, encore une exclusion. Durant le tournage, elle se saurait mise à dos tous ses anciens amis dû son couple .

Vie Privée

Mélanie compte parmi ses ex conquêtes de télé réalité Antony Almeida, Anthony Alcaraz, Clément Castelli, Carl Charron et Tony Gomes.

Entre hauts et bas, Mélanie est actuellement en couple avec Romain, révélé dans The Circle.

Divers

  • Elle mesure 1m72.
  • Elle est d'origine marocaine et israélienne.
  • Elle possède un caractère explosif.
  • Elle est allergique aux pesticides qu'il y'a dans les fruits.

Galerie