FANDOM

Mélanie Da Cruz est une candidate de télé-réalité ayant participé à Secret Story 9. Elle participe ensuite aux Anges 8 : Pacific Dream avec Coralie et Nicolas, ses amis.

Biographie Modifier

Ancienne hôtesse de l'air, Mélanie se dévoile pour la première fois lors de la neuvième saison de Secret Story. Très proche de sa mère, elle se montre rapidement comme une candidate au caractère explosif.

Après sa participation aux anges 8 et à Friends Trip 3, elle arrête la télé-réalité et rencontre Anthony Martial son petit-ami du moment avec qui elle emménagera à Manchester. De leur union elle aura un petit garçon, Swan. Depuis le début, son couple a été victime de nombreux scandales par rapport à l'ex de son homme, Samantha. Plus récemment, Anthony est accusé de tromperies envers Mélanie.

Emissions Modifier

Secret Story (Saison 9) Modifier

Mélanie partageait son secret avec Claudia Romani et Kevin Gleizes qui était : "Nous sommes les aventuriers de la Voix".

Les Anges : Pacific Dream (Saison 8) Modifier

Elle participe aux Anges 8 avec pour projet professionnel : Mannequin lingerie. Elle à l'occasion d'être l'égérie d'une célèbre marque de bikini.

Friends Trip (Saison 3) Modifier

Elle participe à Friends Trip 3 aux côtés des ses amies Nadège et Estelle. Au terme de cette aventure, elle termine demi-finaliste.

Saison 8 des Anges de la téléréalité