Mélanie Orlenko est une candidate de télé-réalité révélée dans l'Île de la tentation en 2019.

Biographie

Mélanie est née le 13 mars 1993. Elle est d'origine russe et italienne.

Émissions

L'Île de la Tentation (Saison 9)

En 2019, Mélanie fait ses débuts dans L'Île de la Tentation en tant que tentatrice où elle se rapproche de Julien, venu tester son couple qui plus tard dans l'aventure succombera à Mélanie

Mélanie lors de la quatrième saison des Marseillais vs le Reste Du Monde.

Les Marseillais vs le Reste du Monde (Saison 4)

En 2019, Mélanie rejoint l'équipe du Reste du Monde. Elle aura de brèves relations avec Julien Guirado et Greg Yega.

Les Princes et les Princesses de l'Amour (Saison 3)

En 2019, Mélanie intègre le tournage des Princes et Princesses de l'Amour en tant que prétendante de Nicolas Ferrero. 

10 Couples Parfaits (Saison 4)

En janvier 2020, elle participe à la quatrième saison de 10 Couples Parfaits. Tout d'abord proche d'Allan avec qui elle échange un bisou, elle se laisse séduire petit à petit par Adrien Laurent tout en gardant son ambiguité avec Allan. Elle finira son aventure en couple avec Adrien.

La Villa des Coeurs Brisés (Saison 6)

L'été 2020, elle rejoint le casting de La Villa. Sa problématique est "Je détruis tout". Dès les premiers jours, elle est attirée par Sao et Dylan. Après une épreuve entre les deux hommes, elle embrasse Sao. Elle révélera plus tard qu'elle a une grosse attraction pour Dylan, ce qui provoquera sa rupture avec Sao.

Par la suite, Mélanie se rapproche de Romain, nouvel arrivant de la villa, mais aussi d'un prétendant, Paul. En parallèle, elle continue d'entretenir une ambiguïté avec Dylan, ce qui déplaît à Romain qui décide de mettre un terme à leur début d'histoire. Elle est à ce moment là beaucoup décriée comme joueuse et peu sincère par certains candidats. Finalement, après une énième rapprochement avec un prétendant, Dylan décide de l'embrasser devant tous les habitants, scellant leur début de relation.