Maddy Burciaga, de son vrai nom Maddy Sheidler, est une candidate de télé-réalité révéle dans l'émission Qui veut épouser mon fils ?. Elle a des origines portugaises et fait 1m65.

Émissions

Qui veut épouser mon fils ? (Saison 4)

Maddy a été découverte lors de la diffusion Qui veut épouser mon fils ?. À l’époque, elle est la prétendante d’Alexandre, 25 ans. Pourtant, elle ne trouvera pas l’amour dans les bras du jeune homme.

Friends Trip (Saison 2)

Quelques mois plus tard, elle participe à Friends Trip 2 aux côtés de Fidji Ruiz et Karisma, dans la team Outsider. Les trois princesses de la télé-réalité ne sont restées que peu de temps dans l’émission. À 22 ans, Maddy s’est surtout illustrée par sa beauté et sa discrétion dans les programmes. Loin des tempéraments de feu habituels dans les émissions, voilà une jeune femme posée et calme.

La villa des Cœurs Brisés (Saison 2)

Dans La villa des Cœurs Brisés 2, son passage a été express. Pas de quoi trouver l’amour.

Les Marseillais VS le Reste du Monde (Saison 2)

L'été 2017, elle intègre Les Marseillais VS le Reste du Monde dans la team RDM à Marbella. La jeune femme y succombe aux charmes de Julien Tanti. Le couple le plus étonnant de W9 vit de beaux jours sous le soleil de l’Espagne… Mais l’arrivée dans le programme de Manon Marsault, l’ex de Julien Tanti, l’oblige à revoir ses plans. La bombe met alors fin à l’idylle pour ne pas avoir à subir l’humiliation d’une traîtrise de son amoureux.

Les Anges (Saison 10)

En 2018, elle intègre la saison anniversaire des Anges : Let’s Celebrate en tant que modèle photo. C’est finalement dans les bras de Vincent Queijo qu’elle retrouve le bonheur en 2018, grâce à l’émission Les Anges 10. Les deux vedettes s’étaient déjà croisées quelques années auparavant dans La Villa des cœurs brisés 2.

Stars à nu

Début 2020, Maddy participe à l'émission Stars à Nu sur TF1. Elle fait parti d'un groupe de sept hommes et huit femmes a relevé un défi : celui de se mettre à nu en public pour sensibiliser aux dépistages des cancers du sein, du testicule et de la prostate.

En 2021 Maddy rejoint son amoureux Benjamin Samat sur le tournage des Marseillais à Dubaï en tant que Guest.

Vie privée

Maddy multiplie les relations et les romances à l’écran. Après avoir cédé au charme de Julien Tanti, elle succombe finalement à Vincent Queijo, le participant emblématique de Secret Story. Après un an et demi de relation, elle annonce leur rupture sur les réseaux sociaux. Elle vivra par la suite une romance décriée avec GMK qui fera les beaux jours de la toile. Les deux influenceurs se séparent en juin 2020 et quelques mois plus tard, Maddy officialise sa relation avec Benjamin Samat. Maddy habite désormais à Dubaï. Elle y vit en couple avec Benjamin Samat.

Carrière

Lorsqu’elle n’est pas occupée à tourner dans des émissions de téléréalité, Maddy Burciaga mène une carrière de femme d’affaires. Elle a lancé en 2018 sa propre marque de cosmétiques intitulée Mlips Cosmetics.