FANDOM

Maeva Ghennam est une candidate de téléréalité française, née le 14 mai 1997 à Marseille, révélée dans Les Marseillais : Australia en 2018.

Biographie Modifier

Avant ses apparitions sur le petit écran, Maeva Ghennam travaillait comme assistante dentaire. En parallèle à la télévision, la belle brune n'oublie pas les études. En plus de son diplôme d’assistante dentaire, la jeune marseillaise poursuit plusieurs formations.

Elle a des origines algériennes.

Appritions Modifier

Émissions Modifier

Les Marseillais : Australia (Saison 7) Modifier

Maeva Ghennam fait une arrivée fracassante dans Les Marseillais : Australia en 2018. Elle arrive en cours d'aventure et s'impose rapidement avec son côté bimbo et son caractère particulièrement explosif. Dans cette aventure, elle a vécu une brève histoire d'amour avec Nikola Lozina.

Les Marseillais vs le Reste du Monde (Saison 3) Modifier

En 2018 elle fait partie du casting de départ des Marseillais vs le Reste du monde 3 dans l'équipe des marseillais. Elle est éliminée lors de la troisième cérémonie d'élimination, elle revient ensuite en semaine 7 avant d'être éliminée par un duel entre Benji et Julien Bert.

Les Marseillais : Asian Tour (Saison 8) Modifier

Dans Les Marseillais : Asian Tour, elle se met en couple avec Nacca, un ami de Kevin. Pourtant, sa complicité avec Greg fait vaciller son couple. Finalement, elle avoue être tombée amoureuse de Greg.

Moundir et les Apprentis Aventuriers (Saison 4) Modifier

Fraîchement séparée de Greg, elle le rejoint au sein de l'équipe rouge. La jolie brune surprend plus d'un téléspectateur en réussissant différentes épreuves alors qu'elle semble très peu sportive.

En 2019 elle fait partie du casting de départ des Les Marseillais vs le Reste du monde 4 dans l'équipe des marseillais.

Les Marseillais aux Caraïbes (Saison 9) Modifier

Fin 2019, Maeva s'envole pour les Marseillais aux Caraïbes en compagnie de l'équipe des marseillais. Elle s'y met en couple avec Allan, le cousin de Kevin Guedj. Une fois encore, sa complicité avec Greg pose problème dans sa relation et finissent par rompre.

À l'arrivée des prétendantes de Greg, Maeva prend conscience qu'elle peut le perdre et décide alors de tout faire pour le reconquérir. Toujours amoureux, Greg retombe facilement dans ses bras et ils semblent alors vivre une belle histoire d'amour. Cependant, un amour paisible est impossible entre eux : ils ne passeront pas une semaine sans se disputer ou rompre une énième fois.

Vie privée Modifier

La candidate a confié avoir perdu son premier petit ami, victime d'un meurtre. Elle s'est également confié sur la dépression de sa mère sur les réseaux sociaux. Avec Carla Moreau, sa meilleure amie est Alix, l'ex petite-amie de Benjamin Samat.

Le soir du 14 mai 2020, elle est victime d'une tentative de cambriolage à son domicile alors qu'elle fêtait son anniversaire avec ses amis de téléréalité. Elle dit n'avoir rien remarqué au vue de l'ambiance festive ce soir-là. C'est le lendemain, le 15 mai 2020, qu'elle affirme sur son compte Snapchat avoir visionné les caméras de surveillance qui sont dissimulées chez elle et confirme cette tentative de cambriolage.

Divers Modifier

  • Son chien Hermès possède des milliers d'abonnés sur Instagram.