Wiki Télé Réalité
Advertisement

Maissane Aghioul est une candidate de télé-réalité connue pour avoir participé aux Marseillais aux Caraïbes sur W9.

Elle est d'origine algérienne et est née le 13 janvier 1997.

Depuis sa participation aux Marseillais aux Caraïbes, elle est connue pour avoir un QI de 147.

Émissions

Les Marseillais aux Caraïbes (Saison 9)

Maissane s'est faite repérer dans la saison 9 des Marseillais : Les Marseillais aux Caraïbes. Elle se démarque car elle est surdouée (147 de QI, parle 3 langues couramment). Pourtant Maïssane, n'est pas restée longtemps. En effet, la jeune femme totalement novice de la télé-réalité a quitté le programme de W9 avant la fin. Les participants ont dû faire un choix crucial entre éliminer Maïssane, Maeva Ghennam, Océane El Himer ou encore Victoria Mehault. Après de nombreuses discussions, les candidats ont finalement décidé d'éliminer l'étudiante en école d'ingénieur informatique.

Lors du tournage, Maïssane a flirté avec Nicolas Ferrero.

10 Couples Parfaits (Saison 4)

Elle a participé à 10 Couples Parfaits 4 en 2020 et se définit comme "le cerveau de l'aventure". Maissane sait se faire remarquer dans la saison 4 de 10 couples parfaits car elle est très impliquée dans la recherche des matchs. A l'instar des Marseillais où Maissane était très discrète, elle a été un personnage incontournable de 10 couples parfaits 4.

Durant le tournage, Maissane s'est rapproché d'Allan. En effet, le cousin de Kevin Guedj est littéralement tombé sous le charme de Maissane. Si leur complicité crève l'écran dans 10 Couples Parfaits 4, le couple n'a pas survécu après l'aventure..

La Villa des Coeurs Brisés (Saison 6)

Maissane rejoint le tournage de La Villa des cœurs brisés 6 en cours d'aventure.

Les Vacances des Anges (Saison 4)

En 2021, Maïssane est au casting des Vacances des Anges. Elle y retrouve son ex Allan avec qui elle sera très jalouse quand il se rapproche de d'autres filles. Elle se lit d'amitié avec Raphaël

Advertisement