FANDOM

Marine El Himer, née à Bordeaux le 26 juillet 1993, est une candidate de la télé-réalité connue pour sa participation aux côtés de sa soeur jumelle aux Les Princes et les Princesses de l'Amour (Saison 1).

Émissions Modifier

Les Princes et les Princesses de l'Amour (Saison 1) Modifier

Marine fait ses débuts fin 2017 lors de la première saison des Princes et Princesses de l'Amour. Elle fait une arrivée surprenante : accompagnée de sa soeur jumelle Océane, elles arrivent toutes deux en tant que prétendantes de Benjamin Samat. Cependant, par la suite c'est elle qui aura une relation avec lui. Malheureusement, son prince Benjamin est sous le charme d'une autre personne : Mélanie, l'une des princesses. Elle se remet pourtant avec lui après le tournage.

Oceane

Marine en 2017 sur le tournage des Princes et Princesses de l'Amour 1

En 2019, elle intègre le tournage en tant que prétendante de Julien Guirado, son ex. Toujours amoureuse, elle essaie de le reconquérir mais ce dernier n'hésite pas à jouer avec d'autres prétendantes, tout en la gardant. Excédé par ce jeu qui ne semble mener à rien, elle décide de quitter l'aventure même après que Julien l'ai choisit dans le van.

Plus tard, elle réintègre à nouveau l'aventure, au grand bonheur de Julien. Après plusieurs rebondissements comme l'arrivée de nouvelles prétendantes mais aussi celle de son frère Gauthier, le couple se donne une nouvelle chance lors du cérémonie.

Les Marseillais VS le Reste du Monde (Saison 5) Modifier

Marine entre dans l'aventure dès la première semaine : très sportive, elle représente un atout pour sa famille. Elle est également déterminée à venger sa soeur Océane de Benji. Cependant, elle se perd rapidement à son propre jeu, retombant sous le charme de son ex.

Vie privée Modifier

En 2020, elle dénonce sur les réseaux les coups qu'elle a subis à plusieurs reprises provenant de son conjoint de l'époque Julien Guirado.
Marine3