FANDOM

Martika Caringella est une candidate de télé-réalité née le 20 mars 1990. Elle est surtout connue pour sa participation à l'émission Bachelor sur NT1 et sa relation avec Julien Guirado.

Biographie et Emission Modifier

Martika Caringella est une candidate de télé-réalité italienne qui vit à Monaco. A 18 ans, elle rejoint le girlsband Piper Girls et trois ans plus tard, elle se lance dans la télé-réalité. En 2011, elle est au casting de l'île des Vérités sur NRJ12 et sa relation avec sa maman marque l'émission.

Trois ans plus tard, Martika est une prétendante remarquée du Bachelor sur NT1. Elle tombe folle amoureuse de Paul mais ne sera finalement pas choisie. Arrivée en troisième position, elle est devancée par Elodie et la gagnante Alix. Son passage dans l'émission est très apprécié des téléspectateurs. Résultat ? Elle rejoint le casting de la Villa des cœurs brisés sur NT1 en 2015 afin de travailler sur sa vie sentimentale. Elle est de retour dans la deuxième saison de l'émission en 2016 en proposant à la coach Lucie Mariotti de travailler sur sa problématique : "Je suis toujours déçue par les hommes". Elle quitte l'aventure main dans la main avec Tony. 

En 2017, Martika rejoint la chaîne W9 en couple. Avec Julien Guirado , elle forme l'équipe des blancs dans la saison 2 de Moundir et les Apprentis Aventuriers. Martika reste sur W9 cette même année en rejoignant l'équipe du Reste du monde dans les Marseillais vs le Reste du Monde 2 avec, une nouvelle fois, Julien. 

En 2018 elle rejoint les Marseillais VS le reste du monde 3 mais cette fois, elle est séparée de Julien et ce dernier va devoir apprendre à cohabiter avec celle qui l'a quitté...  

Le 30 juillet 2019, Martika a annoncée sa grossesse sur Instagram avec son compagnon Umbertto Torretto.  

Le 14 novembre 2019, elle donne naissance à une petite fille prénommée Mia.  

GalerieModifier