Wiki Télé Réalité
Advertisement

Marvin Tillière est un candidat de télé-réalité révélé dans la 10ème saison de Secret Story en 2016.

Biographie

Marvin est né le 7 juin 1994 à Corbeil- Essonnes Marvin a passé son enfance à Boulogne-Billancourt. Il est l’aîné d'une fratrie de 4 enfants (deux frères et une sœur plus jeunes). Tous les enfants ont été élevés seulement par leur mère, envers qui Marvin exprime énormément d'affection. A 16 ans, le jeune homme s'envole aux États-Unis et commence à travailler. Sa passion pour le sport le pousse notamment à participer à la plus grande compétition de bodybuilding à Las Vegas, qui lui ouvre désormais certaines portes en France.

Il est par la suite coach sportif et vit entre les États-Unis et la France. Il pratique la musculation et la boxe, et a participé à plusieurs compétitions jusqu'à décrocher le titre départemental de boxe en Seine et Marne, puis d'atteindre les demi-finales au niveau national.

II est d'origine ivoirienne et algérienne.

Émissions

Secret Story (Saison 10)

En 2016, Marvin intègre l'émission à l'âge 22 ans. Son secret dans SS10 ? "Je détiens la clef de la boite aux lettres de la maison des Secrets".

Dans la maison des secrets, il se met rapidement en couple avec Maeva Pellerin, dont le secret est "je suis championne de carwash. Son physique et son couple font du candidat un des chouchous du public mais il est, contre toute attente, exclu de Secret Story 10. Selon La Voix, il aurait eu une attitude intolérable avec d'autres candidats.

Son histoire d'amour a continué en sortant de l'émission. Pendant une année, Maeva et lui ont vécu une relation on/off compliquée et ponctuée de scandales. Ils se sont définitivement séparés en septembre 2017.

Les Princes et les Princesses de l'Amour (Saison 1)

En 2017, il rejoint une seconde émission de télé-réalité : Les Princes et les Princesses de l'Amour sur W9 en tant que Prince. Il retrouve par la même occasion une candidate de Secret Story 10 Mélanie.

Il se rapprochera de deux de ses prétendantes : Sarah Martins et Léana Zaoui.

Les Anges (Saison 11)

Début 2019, il rejoint le casting des Anges sans projet professionnel.

Moundir et les Apprentis Aventuriers (Saison 4)

En 2019, il retrouve son ex Maeva dans l'équipe Jaune. Pourtant en froid, ils finissent par retomber amoureux durant l'aventure. Ils sont les premiers à quitter l'aventure.

Advertisement