Wiki Télé Réalité
Advertisement
Wiki Télé Réalité

Milla Jasmine de son vrai nom Marie Germain est une candidate de télé réalité qui s'est révélée dans Les Princes de l'Amour 3 en 2015.

Biographie

Milla-jasmine width1024.png

Milla est née le 1er juin 1989 à Versailles et a des origines réunionnaises et italiennes. Elle passe toute son enfance entre Toulon et Marseille. Seulement qu'à l'âge de 20 ans, la jeune femme s'installe à Miami là où son beau corps lui permet de devenir modèle photo lingerie et de tourner des clips. Cette immersion dans le milieu fait naître une passion chez elle pour la mode et pour les grands couturiers. Mais elle affectionne tout autant la danse et le chant.

La jeune femme a eu recours à plusieurs opérations chirurgies. Elle s'est fait refaire les fesses, les facettes et le nez. Pourtant il y a quelques années, elle nous a rassuré qu'elle n'a fait aucunes chirurgies et que c'était les biens faits de la nature.

Émissions

Les Princes de l'Amour (Saison 3)

En 2015, Milla crève les écrans de Les Princes de l'amour. Venue séduire Gabano, Milla devient finalement la séductrice de Nikola. Si celui-ci a un véritable coup de cœur pour cette tornade brune, il fini par l'éliminer. Mais quelques semaines plus tard coup de théâtre, Milla revient sur la demande de son prince. La finale arrivant, si tous le voit choisir la belle à la fin, il repart finalement seule et éconduit Milla.

Les Anges de la Téléréalité (Saison 8)

Alors que son ex Nikola est dans cette aventure, elle décide aussi de s'envoler à Hawaï pour le reconquérir. Mais le jeune homme ne craque pas, et elle repart après une semaine passée sur place. Elle ne trouvais d'ailleurs pas sa place dans la villa.

Les Marseillais & les Ch'tis vs le Reste du Monde (Saison 1)

La popularité de Milla sur les réseaux sociaux et sa personnalité lui permettent de devenir l'une des nouvelles chroniqueuses du Mad Mag'. Approchée pour Les Anges 8 : Les retrouvailles, Milla refuse. Elle est au casting de Les Marseillais et Les Chtis VS le Reste du Monde sur W9. Dans sa "famille" qui oppose celle des Marseillais et des Ch'tis, elle retrouve son ex Nikola Lozina et le meilleur ami de ce dernier, Gabano Manenc. Elle se rapproche de Vincent Shogun dès les premiers jours et se met rapidement en couple avec lui. Cependant, leur histoire ne dure pas, et elle réalise au fil de l'aventure qu'elle a toujours des sentiments pour Nikola - qui est alors en couple avec Jessica Thivenin. Finalement, elle se fait éliminer de l'aventure par sa famille notamment par Virgil Tayoum dont elle a était très déçu.

Les Anges (Saison 9)

À la rentrée 2016, Milla s'envole pour New York, et étudie pendant quelques mois dans une grande école d'arts dramatiques. Début janvier 2017, elle repart sur NRJ12 et rejoint le casting des Anges 9 à Miami. Dès les premiers jours, elle se rapproche de Jordan Faelens (ancien candidat des Ch'tis), avec qui elle va finalement se mettre en couple. Cette idylle se termine rapidement. Déterminée à s'imposer comme comédienne, Milla trouvera l'amour avec Julien Bert durant le tournage des Anges mais celui-ci la quitte pour participer au tournage de La Villa des cœurs brisés 3.

Les Marseillais vs le Reste du Monde (Saison 2)

Elle intègre cette deuxième saison des Marseillais vs le Reste du Monde. Dans l'aventure, elle aura une liaison avec Paga alors que celui-ci était en couple avec Adixia. Elle gagnera la coupe avec sa famille.

Moundir et les Apprentis Aventuriers (Saison 3)

En 2018, Milla est de retour sur nos écrans puisqu'elle est au casting de Moundir et les Apprentis Aventuriers 3 sur W9. Milla qui forme avec son ex Julien Bert la TeamRouge en ressort gagnante. Longtemps annoncée sur le casting de Les Marseillais vs Le Reste du Monde 3, finalement cela sera sans Milla qui n'a pas eu envie cette année d'aller se confronter aux Marseillais pour se consacrer à SOS Milla. Égérie de la marque Sima Couture, Milla lance son propre parfum qui s'appelle Oud Fever.

Malgré qu'elle n'a pas été présente dans la saison dernière, Milla fait son retour dans cette quatrième saison des Marseillais vs le Reste du Monde à Faro au Portugal, plus en forme que jamais. Elle se mettra en couple avec Anthony Nacca mais on apprendra que la jolie brune était déjà en couple à l'extérieur avec un certain Mujdat Saglam et il viendra même dans l'aventure pour régler ses comptes avec elle, ce qui la bouleversera énormément.

Les Princes et les Princesses de l'Amour (Saison 7)

Elle participera à cette septième saison de les Princes et les Princesses de l'Amour cette fois-ci en tant que princesse. En cours d’aventure, il y aura son ex Mujdat Saglam qui sera son prétendant pour la reconquérir. Ils se mettront en couple, et Mujdat lui fait même une demande en mariage.

Elle intègre cette cinquième saison des Marseillais vs le Reste du Monde. Un moment dans l'aventure, Milla ne se sentait plus à l'aise vis à vis de Mujdat car apparement selon Julien Tanti et Kévin Guedj, celui-ci était en train de faire la fête à Cannes pendant qu'elle était en tournage. Au jeu des problèmes, Milla arrive contre toute attente et ne s'attendait pas à ce que Mujdat soit dans l'aventure. Elle a été très remonter contre lui, et a même fini par le quitter.

10 Couples Parfaits (Saison 4)

Elle participe cette quatrième saison de 10 Couples Parfaits pour aider sa soeur Safia Alba a trouvé l'amour.

Objectif : Reste du Monde (Saison 1)

Milla intègre la nouvelle émission de Objectif : Reste du Monde, une aventure seulement pour sa famille. Dès l’arrivée à la villa, il y a déjà des problèmes avec son ex Mujdat. Durant l'aventure elle se met en couple avec Anthony Alcaraz, elle va aussi s'embrouiller avec plusieurs candidats comme Mujdat, Felicia ou Isabeau.

Vie Privée

Après avoir eu des brèves histoires avec plusieurs garçons de télé-réalité rencontrés au cours de ses différents tournages (Nikola Lozina, Vincent Shogun, Jordan Faelens, Julien Bert).

Durant plusieurs mois, Milla a officialisé son histoire avec Mujdat Saglam, un riche homme d'affaires turc. Après des hauts et des bas, cette histoire a pris fin en mars 2019.

Lors des Marseillais vs le reste du Monde 4, Milla Jasmine s'est mise en couple avec Nacca avant de le quitter pour "faire un break". C'est à ce moment-là que son ex, Mujdat, a débarqué dans l'aventure. Mais Milla Jasmine a décidé de ne pas repartir avec lui. Et elle a finalement décidé de donner une autre chance à son histoire avec Nacca. Et alors qu'ils étaient en vacances en Corse, ils se sont séparés.

Milla est depuis le tournage de Les Princes et les Princesses de l'amour retournée avec Mujdat.

Clap de fin en juillet 2020 pour Milla Jasmine et Mujdat Saglam. Alors qu'ils s'étaient rabibochés et projetaient de se marier, la jolie candidate de télé-réalité et son chéri homme d'affaires viennent à nouveau de se séparer. Encore une fois, les deux jeunes gens ont utilisé les réseaux sociaux pour s'adresser quelques tacles acerbes et se clasher virtuellement. Après une difficile séparation avec son ex Mujdat, Milla a été en couple avec Taylor Chiche, un homme d'affaires.

Fin 2020, Milla part s'installer à Dubaï où elle vit en colocation avec Illan.

Durant le tournage d'Objectif Reste du Monde, Milla se met en couple avec Anthony Alcaraz, qui était son ami jusque-là.

Divers

  • Elle mesure 1m61
  • Elle est née le 1er juin 1989
  • Elle a subi plusieurs opérations de chirurgies
  • Son signe astrologique est Gémeaux.

Advertisement