Milla-jasmine width1024.png

Milla Jasmine, de son vrai nom Marie Germain, est une candidate de télé-réalité qui s'est faite connaitre en fin d'année 2015 dans la saison 3 des Princes de l'Amour.

Biographie

Elle est née en 1989 à Versailles, mais elle a grandi dans le sud de la France, entre Marseille et Toulon. Elle est par sa mère d'origine réunionnaise et italienne et par son père d'origine algérienne. Côté famille, elle a trois sœurs aînées et un frère cadet.

Dès l'âge de 20 ans, elle quitte la France et part s'installer à Miami où elle tourne dans plusieurs clips en tant que video vixen p pour un site Internet américain. Elle travaille ensuite comme Video Vixen et pose pour de nombreux magazines sexys.

Avant de commencer la télé-réalité, elle s'est faite connaître en 2012 avec l'affaire Chris Brown dans laquelle elle était mêlée avec ses deux meilleures amies de l'époque, Nabilla Benattia et Ayem Nour.

Vie privée

Entre 2015 et 2016, elle a fréquenté Tarek Benattia, le petit frère de Nabilla. Et, durant l'été 2016, elle a eu une brève histoire avec le footballeur, Serge Aurier.

Fin octobre 2017, elle officialise son couple avec Mujdat Saglam, un entrepreneur français d'origine turque de 30 ans - qu'elle fréquente depuis août. Ils ont emménagé ensemble à Paris en décembre 2017. Cependant, ils se séparent en mars 2019, puis se remettent ensemble en septembre 2019, sur le tournage des Princes et Princesses de l'Amour.

Lors des Marseillais vs le reste du Monde 4, Milla Jasmine s'est mise en couple avec Nacca avant de le quitter pour "faire un break". C'est à ce moment-là que son ex, Mujdat, a débarqué dans l'aventure. Mais Milla Jasmine a décidé de ne pas repartir avec lui. Et elle a finalement décidé de donner une autre chance à son histoire avec Nacca. Et alors qu'ils étaient en vacances en Corse, ils se sont séparés.

Milla est depuis le tournage de Les Princes et les Princesses de l'amour retournée avec Mujdat.

Clap de fin en juillet 2020 pour Milla Jasmine et Mujdat Saglam. Alors qu'ils s'étaient rabibochés et projetaient de se marier, la jolie candidate de télé-réalité et son chéri homme d'affaires viennent à nouveau de se séparer. Encore une fois, les deux jeunes gens ont utilisé les réseaux sociaux pour s'adresser quelques tacles acerbes et se clasher virtuellement. Après une difficile séparation avec son ex Mujdat, Milla a été en couple avec Taylor Chiche, un homme d'affaires.

Fin 2020, Milla part s'installer à Dubaï où elle vit en colocation avec Illan.

Le 28 Janvier 2021, Milla publie son autobiographie, Un jour, je serai célèbre.

Émissions

En 2015, Milla crève les écrans de Les Princes de l'amour. Venue séduire Gabano, Milla devient finalement la séductrice de Nikola. Si celui-ci a un véritable coup de cœur pour cette tornade brune, il fini par l'éliminer. Mais quelques semaines plus tard coup de théâtre, Milla revient sur la demande de son prince. La finale arrivant, si tous le voit choisir la belle à la fin, il repart finalement seule et éconduit Milla.

On la retrouve célibataire dans Les Anges 8. Elle y retrouve Nikola, son ex ! ... Finalement éconduite par Nikola et courtisée par Dimitri, la belle Milla quitte l'aventure à peine arrivée.

La popularité de Milla sur les réseaux sociaux et sa personnalité lui permettent de devenir l'une des nouvelles chroniqueuses du Mad Mag'. Approchée pour Les Anges 8 : Les retrouvailles, Milla refuse. Elle est au casting de Les Marseillais et Les Chtis VS le Reste du Monde sur W9. Dans sa "famille" qui oppose celle des Marseillais et des Ch'tis, elle retrouve son ex Nikola Lozina et le meilleur ami de ce dernier, Gabano Manenc. Elle se rapproche de Vincent Shogun dès les premiers jours et se met rapidement en couple avec lui. Cependant, leur histoire ne dure pas, et elle réalise au fil de l'aventure qu'elle a toujours des sentiments pour Nikola qui est alors en couple avec Jessica Thivenin. Finalement, elle se fait éliminer de l'aventure après une trahison par Virgil.

À la rentrée 2016, Milla s'envole pour New York, et étudie pendant quelques mois dans une grande école d'arts dramatiques. Début janvier 2017, elle repart sur NRJ12 et rejoint le casting des Anges 9 à Miami. Dès les premiers jours, elle se rapproche de Jordan Faelens (ancien candidat des Ch'tis), avec qui elle va finalement se mettre en couple. Cette idylle se termine rapidement. Déterminée à s'imposer comme comédienne, Milla trouvera l'amour avec Julien Bert durant le tournage des Anges mais celui-ci la quitte pour participer au tournage de La Villa des cœurs brisés 3.

Peu après le tournage des Anges 9, Milla ouvre sa chaîne YouTube où elle divulgue ses conseils beauté. Elle participe également à Les Marseillais vs Le Reste du Monde sur W9. Dans la foulée, elle anime sa propre pastille Sos Milla où elle livre des conseils de cœur à des internautes en compagnie de ses copines Fidji Ruiz ou Manon Marsault.

En 2018, Milla est de retour sur nos écrans puisqu'elle est au casting de Moundir et les Apprentis Aventuriers 3 sur W9. Milla qui forme avec son ex Julien Bert la TeamRouge en ressort gagnante. Longtemps annoncée sur le casting de Les Marseillais vs Le Reste du Monde 3, finalement cela sera sans Milla qui n'a pas eu envie cette année d'aller se confronter aux Marseillais pour se consacrer à SOS Milla. Égérie de la marque Sima Couture, Milla lance son propre parfum qui s'appelle Oud Fever.

En 2019, Milla Jasmine a peu à peu disparu des écrans de télévision au grand désespoir de ses fans qui se languissent de la retrouver dans une prochaine émission de télé-réalité et surtout dans Les Marseillais Vs Le Reste du Monde. Elle a même arrêté d'alimenter sa chaine Youtube, Sos Milla. Milla va continuer SOS Milla ; elle est en train de travailler sur un nouveau projet (avec Non Stop People ndlr), un projet de SOS Milla un peu plus développé. La jeune femme ne souhaite pas en dire plus sur ce nouveau projet qui devrait démarrer au mois d'avril. En outre, Milla fait une apparition dans le dernier épisode de Les Marseillais Asian Tour pour le mariage de Julien Tanti et Manon. On la retrouve également dans Manon + Julien : Le Mariage l'intégrale sur 6Play.

En 2019, Milla fait son come-back sur les écrans sur W9 dans Les Marseillais vs Le Reste du Monde 4 puis dans Les Princes et les Princesses de l'amour 7.

Le vendredi 14 février 2020, il y a un petit vent de nouveauté sur le plateau de TPMP People. En effet en l'absence de Myriam Palomba en congés, Matthieu Delormeau et ses autres chroniqueurs ont accueilli une petite nouvelle en la personne de... Milla Jasmine. Au casting de l'émission Les Apprentis aventuriers annulée en raison du Covid19, Milla est de nouveau sur les écrans de W9 dans Les Marseillais vs Le Reste du Monde 5. Milla Jasmine est également guest dans 10 couples parfaits. En effet, pour remonter le moral de Safia, Elsa Fayer a fait venir sa sœur Milla.

Controverses

Elle est soupçonnée d'avoir longtemps fait partie d'un groupe célèbre d'escorts américaines, les Taz Angels à Miami.

Divers

  • Son deuxième prénom est Charlotte
  • Elle est Gémeaux.
  • Elle mesure 1m62
  • En juin 2017, elle a ouvert sa propre chaîne YouTube .
  • Depuis la rentrée 2017, elle a une émission sur YouTube qui s'appelle "SOS Milla", dans laquelle elle donne des conseils sentimentaux.

Saison 4 des Ch'tis VS les Marseillais
Saison 9 des Anges de la téléréalité
Saison 8 des Anges de la téléréalité
Saison 3 des Ch'tis VS les Marseillais