FANDOM

Milla-jasmine width1024

Milla Jasmine, de son vrai nom Marie Germain, est une candidate de télé-réalité qui s'est faite connaitre en fin d'année 2015 dans la saison 3 des Princes de l'Amour.

Biographie Modifier

Elle est née en 1989 à Versailles, mais elle a grandit dans le sud de la France, entre Marseille et Toulon. Elle est d'origine réunionnaise et italienne. Côté famille, elle a trois sœurs aînées et un frère cadet.

Dès l'âge de 20 ans, elle quitte la France et part s'installe à Miami où elle tourne dans plusieurs clips très sexy de hip-hop pour un site Internet américain. Elle travaille ensuite comme Video Vixen et pose pour de nombreux magazines sexy.

Avant de commencer la télé-réalité, elle s'est faite connaitre en 2012 avec l'affaire Chris Brown dans laquelle elle était mêlée avec ses deux meilleures amies de l'époque, Nabilla Benattia et Ayem Nour.

Vie privée Modifier

Entre 2015 et 2016, elle a fréquenté Tarek Benattia, le petit frère de Nabilla. Et, durant l'été 2016, elle a eu une brève histoire avec le footballeur, Serge Aurier.

Fin octobre 2017, elle officialise son couple avec Mujdat Saglam, un entrepreneur français d'origine turque de 30 ans - qu'elle fréquente depuis août. Ils ont emménagé ensemble à Paris en décembre 2017. Cependant, ils se séparent en mars 2019, puis se remettent ensemble en septembre 2019, sur le tournage des Princes et Princesses de l'Amour.

Émissions Modifier

Les Princes de l'Amour (Saison 3) Modifier

Elle s'est lancée dans la télé-réalité en 2015 dans Les Princes de l'Amour 3 où elle était la prétendante de Gabano Manenc, avant de devenir la prétendante de Nikola Lozina avec qui elle aura une brève histoire d'amour .

Les Anges (Saison 8) Modifier

Incomplet

Les Marseillais et les Ch'tis vs le Reste du Monde Modifier

Incomplet

Les Anges (Saison 9) Modifier

En 2017, elle a participé aux Anges 9 où elle s'est faite énormément lyncher sur les réseaux sociaux.

Les Marseillais vs le Reste du Monde (Saison 2) Modifier

Elle a eu une petite liaison avec Jessica Errero juste après le tournage de fin juillet à début août 2017.

Moundir et les Apprentis Aventuriers (Saison 3) Modifier

En mars 2018, elle a tourné la troisième saison de Moundir et les Apprentis Aventuriers avec son ex Julien Bert en Thaïlande.

En 2019, Milla fait son retour sur les écrans sur W9 dans les Marseillais vs le Reste du Monde 4 où elle se met en couple avec Nacca alors qu'elle est toujours en couple avec son petit-ami Mujdat à l'extérieur.

Les Princes et Princesses de l'amour (Saison 7) Modifier

En fin 2019 début 2020 elle est de retour sur w9 dans les princes et princesse de l'amour 7 où elle est cette fois ci la nouvelle princesse, elle n'a pas oublié son ex Mudjat qui viendra pour Milla. Elle repartira en cours d'aventure avec Mudjat.

Controverses Modifier

Elle est soupçonnée d'avoir longtemps fait partie d'un groupe célèbre d'escorts américaines, les Taz Angels à Miami.

Divers Modifier

  • Elle est Gémeaux.
  • Elle mesure 1m60.
  • En juin 2017, elle a ouvert sa propre chaîne YouTube .
  • Depuis la rentrée 2017, elle a une émission sur YouTube qui s'appelle "SOS Milla", dans laquelle elle donne des conseils sentimentaux.

Saison 4 des Ch'tis VS les Marseillais
Saison 9 des Anges de la téléréalité
Saison 8 des Anges de la téléréalité
Saison 3 des Ch'tis VS les Marseillais