FANDOM

Neymar est un candidat de téléréalité qui se fait connaitre en participant à la Belle et ses Princes presques charmants 2 . Neymar est très rapidement éliminé .

Biographie Modifier

Lors d'une soirée en discothèque, Neymar rencontre Kelly Helard , l'une des participantes emblématiques des Ch'tis sur W9. C'est le coup de foudre !

En 2014, Kelly s'envole seule pour Les Anges de la télé réalité 6 : Australia. Pour la première fois, une demande en mariage faite devant les caméras d'une émission de téléréalité française a été concrétisée. Neymar débarque sur le tournage des Anges de la téléréalité 6 en Australie en janvier 2014 pour demander en mariage Kelly Helard. Souhaitant quitter le tournage du programme de NRJ12, l'ancienne candidate des Ch'tis de W9 a profité de la venue de son chéri pour filer.

Un an après avoir posé un genou sur le sol de Sydney pour demander Kelly en mariage, Neymar a passé la bague au doigt de sa belle à Las Vegas. Le 26 Janvier 2015, Kelly épouse Neymar de son vrai nom Salim Abdelkader. La jeune femme et son mari Neymar ont accueilli un petit garçon, Lyam, le 3 novembre 2015. Le trio va bien et les parents sont très heureux.

Désormais éducateur sportif pour la ville de Corbeil-Essonnes, il mène une vie de famille avec Kelly et son fils Lyam.

En 2017, il a été révélé qu'un couple emblématique de la télé-réalité a fait son grand retour dans Moundir et les Apprentis Aventuriers 2 . Ce couple disparu des écrans depuis un petit moment, est... Kelly et Neymar ! Ils ont en effet choisi cette émission pour faire leur grand comeback et Kelly est bien prête à montrer qu'elle va se dépasser au cours de cette aventure pour perdre ses kilos en trop un an après son accouchement. Mariés et parents d'un petit garçon de bientôt 2 ans, Kelly et Neymar ont profité de leur aventure en Thaïlande pour se retrouver et faire le point sur leur couple.

Dans la foulée, Neymar intègre le tournage de Les Vacances des Anges : Bienvenue chez les Grecs avec Kelly sur NRJ12.

En décembre 2019, Neymar participe au programme Dîner avec mon ex en ligne sur 6Play dans lequel il y retrouve Kelly. C'est une toute nouvelle émission de télé-réalité qui voit le jour. Diffusée sur la chaîne TFX à partir du 6 janvier 2020, Mamans & Célèbres présente les célébrités préférées dans leur rôle de maman. Connues sur le petit écran, dans des émissions de télé-réalité, on les a suivies sur les réseaux sociaux en tant qu'influenceuses. Désormais, elles sont mamans pour la plupart et elles partagent avec vous leur quotidien en compagnie de leurs bouts de choux. Parmi elles, Kelly Helard. Neymar est donc de la partie dans cette émission à ses côtés.