Wiki Télé Réalité
Advertisement

Nicolas Tanti est un candidat de téléréalité qui s'est fait connaître principalement dans Les Marseillais aux Caraïbes. Il est surtout connu pour être le petit frère de Julien Tanti.

Biographie

D'origine italienne, Nicolas est né le 11 octobre 1999 à Aubagne en région Provence-Alpes-Côte-d'Azur. Il est assez introverti et réservé avec les autres filles mais il a une personnalité charismatique. Il est plus proche de sa belle-sœur Manon Tanti que de son frère.

Téléréalité

Émissions

Les Marseillais vs Le Reste du Monde 4 (2019)

Avant d'officiellement intégrer la famille des Marseillais, Nicolas a fait de brèves apparitions dans Les Marseillais vs Le Reste du Monde 4 en rendant visite aux deux familles de la compétition le temps d'une soirée pour fêter l'anniversaire de son frère avec son filleul, Tiago Tanti. C'était l'opportunité pour les Marseillais, surtout Julien et Manon, de se remotiver en passant du temps avec eux.

Les Marseillais aux Caraïbes (2020)

C'est dans la neuvième saison des Marseillais que Nicolas fait ses premières à la télévision. Arrivé en cours d'aventure, il y retrouve Julien et Manon mais fait également la connaissance des autres candidats notamment Océane, qui ne le laisse pas indifférent. Même s'il est tombé sous le charme de cette dernière, il est par la suite séduit par Eloïse. De nature timide, son frère Julien, avec qui il n'a pas beaucoup d'affinités, l'aide à entretenir une relation avec une des filles de la villa même si cette relation s'avère compliquée à cause du triangle amoureux Océane/Nacca/Eloïse. On apprend dès son arrivée par Maeva qu'il y a eu "un bisou" entre lui et cette dernière à Marseille, laissant supposer qu'ils ont eu une petite liaison auparavant.

Advertisement